Qui sont les danseurs de la saison 11 de 'Danse avec les Stars' ?

La saison 11 de ‘Danse avec les Stars’ bat son plein en ce moment sur TF1. Une reprise avec son lot de nouveautés, dont de nouveaux visages et on ne parle pas que des candidats… Proximus Pickx vous présente les danseurs qui illuminent de leur talent, le parquet le plus célèbre de la télévision !

Les anciens


Certains danseurs sont déjà bien connus du public. En effet, ils sont même devenus des visages emblématiques de l’émission au fil des années. Fauve Hautot, la rouquine présente depuis la première saison de ‘Danse avec les Stars’ fait toujours bel et bien partie de l’émission. Si elle a été juge du programme durant trois saisons, elle revient cette fois en tant que danseuse aux bras du chanteur Tayc. Son talent a déjà fait mouche lors du premier épisode, puisque son duo a déjà récolté les quatre précieux votes du jury !

Christophe Licata, est également toujours présent dans le programme, qu’il connait aussi depuis sa première saison. Le champion de France minime de danse latine, n’a autre que pour partenaire la star internationale Dita von Teese. La classe ! Quant à la danseuse Candice Pascal, faisant aussi partie du noyau dur de la première saison, elle remet le couvert avec l’humoriste Gérémy Crédeville. Gagnante de la saison 8 avec l’acteur Augustin Galiana, la comédienne et mannequin va-t-elle briller lors de cette édition ?

Quant à Maxime Dereymez, l’une des figures emblématiques de l’émission, il n’aura malheureusement pas fait long feu dans cette saison. Avec sa partenaire, la chanteuse Lââm, ils ont été éliminés dès leur premier passage sur le parquet. Coup dur pour celui qui a été 9 fois champion de France des 10 danses… Mais Anthony Colette, le beau gosse depuis la saison 8 de ‘Danse avec les Stars’, est toujours dans la compétition aux côtés de l’actrice Lucie Lucas.

Le québécois Christian Millette, présent depuis la troisième saison du programme et plusieurs fois champion du Québec et du Canada, éblouira le public une nouvelle fois avec sa charmante partenaire Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Inès Vandamme, la petite dernière de la famille ‘Danse avec les Stars’, découverte lors de la saison 10, revient quant à elle aux bras du comédien Jean-Baptiste Maunier.

Les nouveaux


Cette saison 11 possède son lot de nouveautés et donc de nouveaux visages parmi les danseurs ! Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir Coralie Licata, qui n’est autre que la femme de Christophe Licata. Le couple sera donc en compétition pour la première fois lors de cette saison inédite de ‘Danse avec les Stars’. La cadette des danseurs, Elsa Bois, âgée de  21 ans, et déjà cinq fois championne de France de danses latines, n’est autre que la partenaire du jeune Youtubeur Michou.

Quant à Joël Luzolo, il est spécialisé en danse contemporaine et moderne et accompagnait la comédienne Lola Dubini, éliminée à l’issue du premier prime. Adrien Caby, un entraîneur de danseurs professionnels pour des compétions internationales et expert en 10 danses, est le partenaire de l’actrice Aurélie Pons. Samuel Texier, membre de l’équipe de France de danse sportive, fait son entrée dans l’émission aux côtés de la chanteuse Wejdene.

Pour finir, le double champion de France de salsa, Jordan Mouillerax, marquera indéniablement l’émission ‘Danse avec les Stars’ en étant le premier danseur du programme à danser avec un homme, le chanteur Bilal Hassani. Un tournant dans les médias, dont il se sent fier et très heureux de contribuer !

Regardez ‘Danse avec les stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top