'Danse avec les stars': qui s'est qualifié pour le quart de finale ?

Le huitième prime de ‘Danse avec les stars’ s'est tenu ce vendredi 5 novembre sur TF1. Les cinq célébrités encore en lice ont à nouveau donné le meilleur d’elles-mêmes pour rester dans le concours. Retour sur les moments forts de la soirée.

Le prime de ce vendredi a commencé avec une mauvaise nouvelle. Souffrante, Dita Von Teese n’a pas pu se produire sur le parquet, ce qui a réduit le nombre de binômes à cinq. Mais, comme le prévoit le règlement, la star ne quitte pas pour autant la compétition et sera bien de retour la semaine prochaine.

Après des prestations classiques en duo, les binômes ont dû s’associer pour performer en quatuor. Un défi relevé avec brio par le chanteur Tayc, la comédienne Aurélie Pons et leurs partenaires respectifs, qui ont séduit le jury avec un paso doble au son très rock de ‘Smoke on the water’ de Deep Purple.

Ce fut ensuite au tour de Gérémy Credeville et Candice Pascal de se déhancher sur le parquet en compagnie de Terence Telle, le remplaçant d’un soir de Dita Von Teese, et Inès Vandamme. Mais le quatuor a manifestement moins convaincu Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu, et Chris Marques sur ‘Mesdames’ de Grand Corps Malade.

Gérémy Crédeville éliminé

Michou et Bilal Hassani furent les dernières stars à fouler le parquet. En duo avec sa partenaire Elsa Bois, le vidéaste de 20 ans a rendu un émouvant hommage à sa sœur handicapée avec un american smooth. Son charleston en quatuor avec l’équipe de Bilal Hassani au son de ‘Around the world’ de Daft Punk n’a cependant pas véritablement emballé les juges.

Occupant les deux premières places du classement, Tayc et Aurélie Pons étaient assurés de continuer l’aventure. Les trois couples en danger, pour leur part, ont défendu leur place dans le concours sur un dernier jive. Michou a été sauvé par le public, tandis que le jury a choisi Bilal Hassani. C’est donc l’humoriste Gérémy Crédeville et sa partenaire Candice Pascal qui passent à la trappe et sont éliminés aux portes du quart de finale.

Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard.

Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top