‘Danse avec les stars’ : Vaimalama Chaves éliminée, performance remarquée de Bilal Hassani

Le cinquième prime de ‘Danse avec les stars’ a eu lieu ce vendredi 15 octobre. Proximus Pickx vous fait revivre ce nouvel épisode, et ses deux événements marquants : la performance remarquée et émouvante de Bilal Hassani contre le harcèlement scolaire, mais aussi l’élimination de l’ex-Miss France Vaimalama Chaves. 

Pour sa onzième saison, le show emblématique ‘Danse avec les stars’ n’hésite pas à surprendre son public. La semaine dernière, les couples se sont livrés à un challenge inédit : l’épreuve des duels, un face à face de même niveau en fonction du classement du prime précédent. Dans cet épisode, c’est le grand retour du buzz du jury qui marque l’émission. 

Précédemment, ce buzz propulsait un duo directement vers la prochaine étape du concours, lui garantissant d’échapper à l’élimination. Cette saison, il s’agit d’une punition : le buzz rouge sanctionne une prestation qui ne serait pas à la hauteur. Le couple buzzé se retrouve alors directement en hot seat. C’est Chris Marques qui a fait retentir le buzzer sur le tango argentin de Vaimalama Chaves et son danseur, Christian Milette. Ils ne sont pas les seuls, car Lucie Lucas et Anthony Colette ont eux aussi écopés de deux buzz rouges de la part de Denitsa et François Alu, tandis que Gérémy Crédeville et Candice Pascale en ont reçus trois. 

Un gagnant et un perdant 

C’est au face à face que s’est joué l’élimination de cette semaine. Michou, Lucie Lucas, Jérémy Crédeville et Vaimalama Chaves ont du compter sur les votes du public et du jury. Le premier a sauvé Michou et Elsa, tandis que le second a repêché Gérémy Crédeville et Lucie Lucas. Lors de ce prime, c’est donc Vaimalama Chaves qui quitte le plancher de ‘Danse avec les stars’. La Miss s’est toutefois "donnée à 300%", affirme son danseur Christian Milette, honorant son parcours. 

Le candidat célébré lors de cet épisode n’est autre que Bilal Hassani. Le chanteur a une nouvelle fois fait des étincelles sur le prime en dansant sur le titre ‘L’Effet de masse’, une chanson de Maëlle dédiée au harcèlement scolaire. Il a impressionné le jury tout en passant un message fort, ayant lui-même été victime de ce fléau lorsqu’il était plus jeune. 

Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard.

Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top