Pour ce septième prime de ‘Danse avec les stars’, ce vendredi 29 octobre, nos sept célébrités en lice ont une nouvelle fois tout donné pour vous impressionner. Si vous n’avez pas pu assister à cette soirée d’exception sur TF1, Proximus Pickx vous la fait revivre dans ses moindres détails.

Cette onzième saison du show emblématique de 'Danse aveec les stars' ne manque pas de nous surprendre. Ce vendredi, le public a rejoint les quatre jurés de la compétition pour donner sa note aux danseurs en herbe. À la fin de la soirée, les trois meilleurs couples ont dû se défier dans une épreuve inédite afin d’envoyer "le moins bon" binôme dans la redoutable épreuve du face-à-face.

Le trio de tête Bilal Hassani, Tayc et Dita Von Teese s’est donc affronté. Et contre toute attente, c’est l’Américaine qui s’est retrouvée, pour la première fois, au face-à-face. Pour cette ultime épreuve, elle s’est confrontée à Lucie Lucas et Aurélie Pons. L’actrice de ‘Clem’ qui avait ouvert le bal sur un contemporain avec son partenaire Anthony Colette, n’a pas réussi à convaincre les membres du jury et les téléspectateurs. Le couple se place à la dernière position du classement. Le duo Aurélie Pons et Adrien Caby, habitué à être sauvé par le public, n’a pas rempli les critères technique aspirés par les jurés à travers un quickstep sur ‘La Seine’ de M et Vanessa Paradis. C’est donc au face-à face que s’est à nouveau jouée l’élimination cette semaine. Sans grande surprise, c’est la comédienne de ‘Ici tout commence’ qui a été sauvée par le public. Les juges, eux, ont défendu Dita Von Teese pour toutes ses performances aussi épatantes les unes que les autres. La candidate à quitter le parquet de 'Danse avec les Stars' est donc Lucie Lucas.

Tayc en tête du classement

Comme chaque vendredi les meilleurs scores se jouent entre Bilal Hassani et Tayc. Dès le début de la saison, l’interprète de ‘Roi’ avait commencé fort en réalisant une performance époustouflante qui a récolté quatre buzz du jury. Mais, au fur et à mesure des primes, il n’est pas le seul à impressionner les juges. Ce vendredi, c’était donc au tour de Tayc de bluffer le jury en offrant un jive sur ‘Blinding Lights’ de The Weeknd qui a "enflammé le dancefloor". Et bien que Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac aient encore offert un moment magique, fort en émotion, à travers une rumba sur ’Ne me quitte pas’ de Jacques Brel que l’artiste a dédié à sa maman Amina, la première position lui a été volée par Tayc et Fauve Hautot.

Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard.

Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :