Netflix: Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via le décodeur. Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent : www.netflix.com/termofuse.
Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports: offre valable jusqu’au 31/01/2025 inclus, à l’achat de l’option TV Pickx All Stars à € 29,99 par mois ou à l’achat de l’option TV Pickx All Stars & Sports à € 39,99 par mois. Uniquement pour les clients TV de Proximus. Non compatible avec le pack Flex Premium. Action non cumulable avec les autres promotions, excepté l’avantage Flex de € 0,99 offert sur les options TV. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 5/mois pendant 3 mois sur l’avis de paiement Proximus.
Téléphonie mobile
Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.
Prix TVAC valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE* (de la Belgique vers la Belgique et depuis la Zone UE, vers la Zone UE et la Belgique) excepté les numéros de service à valeur ajoutée (eg numéros spéciaux, services de tiers). La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant.
Les abonnements mobiles vous donnent accès aux réseaux Proximus suivants dans les zones couvertes en Belgique avec un appareil compatible :
Accès réseau | 5G inclus | Vitesse 5G max. optimale | Vitesse 5G max. estimée |
---|---|---|---|
Mobile Flex S | Oui | 200 Mbps | 200 Mbps |
Mobile Flex M | Oui | 500 Mbps | 420 Mbps |
Mobile Flex Unlimited | Oui | 1 Gbps | 420 Mbps |
La mise hors service du réseau 3G est prévue pour la fin 2024. Plus d'infos ici.
5G : le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes et est soumis à un appareil et à un abonnement compatible.
La "vitesse maximale estimée" est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées.
La "vitesse maximale optimale" est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur la 5G et la politique de l'internet.
Internet (data): si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via l’app Proximus+ ou le service clientèle.
L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
Le service est conditionné à une utilisation personnelle, non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Dans le cadre des offres illimitées, en Belgique et dans la Zone UE, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois ou en cas d’appels réguliers de plus de 6h/jour et/ou 30h/semaine. Concernant l’usage illimité des données mobiles, ils sont soumis à une politique d’utilisation raisonnable. En Belgique et dans la Zone UE*, le client peut surfer jusqu’à 400 GB/mois à vitesse maximale, puis la vitesse est réduite (max 512 Kbps).
*Pays de la Zone UE dans lesquels les forfaits mobiles sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède)
TV & Entertainment
TV : pour plus d'infos sur la disponibilité de la TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l'offre de chaînes selon les régions : www.proximus.be/tv.
App Pickx pour les clients TV disposant d'un compte Proximus+, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Guide TV accessible à tous les utilisateurs internet.
Les clients TV ont également accès au contenu TV, à l'exception des offres partenaires via l'app Proximus Pickx et proximuspickx.be avec un compte Proximus+. Le contenu TV montré dans la vidéo a une valeur purement informative et éducative.
Si le client a souscrit un abonnement mobile, il dispose de 5 GB de volume data mobile supplémentaire pour l'app Proximus Pickx. Si le client a atteint la limite de son forfait data mobile, la vitesse de surf réduite s'applique également à la consommation data mobile de l'app Pickx.
My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.
Apple TV 4K 128GB: Lorsque vous choisissez Apple TV dans le cadre d'un pack, vous avez également droit à un boîtier TV Android. Vous paierez € 3 de plus.
Option TV: à choisir dans une liste définie par Proximus. Proximus peut adapter l'offre moyennant un préavis de 2 mois.
Netflix: Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via la TV Box. Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent : www.netflix.com/termsofuse. L’option TV comprend d'office un abonnement Netflix pour 2 écrans. Sur demande : 4 écrans (€ 5 en plus/mois). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action.
Disney+: Proximus propose l'offre Premium Disney+ (4 flux simultanés et la meilleure qualité d'image et de son). Le prix de l'abonnement Disney+ sera inclus sur votre facture Proximus. Pickx TV de Proximus offre un accès techniquement simplifié à Disney+ via l'Android TV Box. L'option TV Disney+ et l'accès simplifié sont fournis pendant toute la durée de validité du contrat avec Disney+ et sont soumis aux modifications imposées par Disney. Les conditions générales et la liste de prix et les tarifs de Proximus s'appliquent.
Pour utiliser Disney+, un compte Disney+ est requis. L'utilisateur doit accepter les termes et conditions de Disney+. Disney+ est un contrôleur de données indépendant des données personnelles des abonnés Disney+.
L'accès à Disney+ est subordonné à l'activation d'un compte auprès de Disney+ par le client. Le client doit activer un nouvel accès à Disney+ avec la procédure Proximus communiquée par e-mail. Plus de détails : ici
Pour profiter du contenu Disney+ via votre Proximus Android TV Box (dans la section des applications recommandées du menu de navigation TV), vous devez disposer du décodeur Proximus Android TV. Plus de détails sur la façon de regarder Disney+ via votre Proximus Android TV Box : ici !
Pickx Sports / Pickx All Stars & Sports : En addition de cet abonnement, une souscription supplémentaire auprès d’Eleven Sports est obligatoire pour diffuser les chaînes Eleven Pro League dans un établissement Horeca. Plus d'info : https://b2b.elevensports.be.
TV Replay : TV Replay est gratuit pour tous les clients TV existants qui choisissent un pack Flex. La disponibilité des programmes en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu'elles ont ou non reçues pour exploiter le programme concerné. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV. La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Pickx TV et l’app Pickx TV ainsi que les conditions particulières sont disponibles sur www.proximus.be/tvreplay.
Internet fixe
Volume internet illimité : pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via l’app Proximus+. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.
Vitesse internet fixe : la vitesse maximale annoncée est une valeur théorique. Tous les clients ne l'atteignent pas dans la pratique. La vitesse de download la maison dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de la technologie, de l'installation informatique, du câblage intérieur et dans certains cas exceptionnels, de l'usage général. Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à vitesse maximale. L’utilisation du wi-fi peut également réduire votre vitesse de surf. Vérifiez votre vitesse de surf à la maison sur www.proximus.be/internetspeed.
Wi-Fi Booster : le client a droit à maximum 1 Wi-Fi Booster dans un pack Flex avec l’Internet supérieur. Utilisation en Belgique et toujours sur demande ou à l’initiative du technicien.
Téléphonie fixe
Appels illimités : uniquement pour un usage normal et personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.
Appels illimités nationaux : appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) 24 h/24. 1.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures de pointe et en heures creuses. Au-delà de ces 1.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Attention : ces conditions ne s'appliquent pas aux numéros spéciaux (070, 077, 09xx, 1xxx) et aux numéros internet. Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix.
Option Free Calls International : 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses (entre 17 heures et 8 heures) et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles (à l'exception des numéros mobiles au Maroc et en Turquie) des destinations suivantes : Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, le Royaume-Uni, la Suède, Saint-Marin et la Suisse, les États-Unis, le Canada et les lignes fixes au Maroc et en Turquie, à partir du numéro d'appel indiqué par le client au moment de la souscription, à l'exclusion des connexions data 64k sur lignes ISDN, des numéros spéciaux et des numéros premium (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx, etc.) Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix. Maximum 1 option par client. Non cumulable avec d’autres options octroyant des remises sur les appels internationaux.
Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans coût de connexion.
Installation incluse : installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 59) pour tous les clients Flex.
Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app Proximus+.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via l’app Proximus+ vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app Proximus+.
Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: https://www.proximus.be/paiements-mobiles
Les forfaits mobiles sont valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.
Pour plus d’infos sur les tarifs applicables hors Zone UE cliquez ici