Aller directement au contenu principal
×
×

Je veux regarder Netflix via mon décodeur Proximus

Avez-vous un compte Netflix?

Comment payez-vous votre compte Netflix?

Avez-vous All Stars ou All Stars & Sports?

Que voulez-vous faire?

Quel pack Proximus avez-vous?

Comment souhaitez-vous activer Netflix?

Comment souhaitez-vous activer Netflix?

Quel pack Proximus avez-vous?

Comment souhaitez-vous activer Netflix?

Comment souhaitez-vous activer Netflix?

Vous avez déjà un compte Netflix et vous souhaitez le lier à All Stars ou All Stars & Sports?

  1. Assurez-vous que vous avez commandé All Stars ou All Stars & Sports via votre menu TV, MyProximus ou via le webshop.
  2. Attendez de recevoir le SMS et/ou l'e-mail d'activation de Proximus pour votre All Stars ou All Stars & Sports.
  3. Rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle ! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus". Suivez les étapes pour activer votre compte.
  4. Vérifiez si l'adresse e-mail affichée à l'écran est la même que celle de votre compte existant. Si oui, cliquez sur "Commencer à regarder". Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "Utiliser une autre adresse e-mail". Il vous sera probablment demandé d’entrer votre mot de passe (le même que votre compte Netflix existant).
  5. Vous pouvez continuer à regarder Netflix, qui est maintenant inclus dans All Stars ou All Stars & Sports.

Vous souhaitez activer Netflix sur votre décodeur et conserver votre mode de paiement actuel?

  1. Sélectionnez la chaîne 57 et appuyez sur le bouton "OK" de votre télécommande pour lancer Netflix
  2. Cliquez sur "S'identifier"
  3. Introduisez votre adresse e-mail et mot de passe Netflix. C'est parti!

Vous avez déjà un compte Netflix et vous voulez mettre à jour vers un pack Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix?

  1. Pour inclure Netflix dans votre pack, vous devez d'abord mettre à jour votre pack existant vers le même pack avec Netflix. Vous pouvez le faire via le menu TV ou MyProximus.
  2. Assurez-vous d’avoir reçu le SMS et/ou l'e-mail d'activation de Proximus après votre mise à niveau vers Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix.
  3. Rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir « Bonne nouvelle ! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus ». Continuez le processus d'activation.
  4. Assurez-vous que l'adresse e-mail affichée à l'écran est la même que celle de votre compte existant. Si c'est le cas, cliquez sur "Lier ce compte Netflix". Sinon, cliquez sur "Lier un autre compte". Il vous sera probablement demandé d’entrer votre mot de passe (le même que votre compte Netflix existant).
  5. Vous pouvez continuer à regarder Netflix, qui est maintenant inclus dans Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix.

Vous avez déjà un compte Netflix, et vous souhaitez dorénavant le payer via votre avis de paiement Proximus?

  1. Rendez-vous sur netflix.com et annulez l’abonnement à votre compte actuel. Vous pourrez continuer à regardez Netflix jusqu'à la fin de votre abonnement.
  2. A partir de votre décodeur, démarrez Netflix sur le canal 57. Cliquez sur "Abonnez-vous".
  3. Créez votre compte Netflix en entrant la même adresse électronique et le même mot de passe que vous utilisiez auparavant.
  4. Entrez votre code PIN pour la télévision.
  5. Netflix proposera par défaut un abonnement "Premium Netflix" à € 15,99 par mois. Si vous voulez changer cela, cliquez sur "Changer de forfait" et choisissez le plan correct. Une fois que vous avez le bon plan, cliquez sur "Démarrer l'abonnement payant".
  6. Cliquez sur "Continuer" et commencez à regarder Netflix.
  7. Netflix sera dorénavant facturé via votre avis de paiement Proximus.

Vous voulez inclure Netflix dans votre pack et créer un compte?

  1. Assurez-vous que vous avez Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour votre pack actuel vers le même pack, mais avec Netflix inclus. Cela est possible via le menu TV ou MyProximus.
  2. Attendez de recevoir le SMS et/ou l'e-mail d'activation de Proximus après avoir commandé votre Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix.
  3. Rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle ! Netflix est inclus dans votre pack Proximus". Cliquez sur "Démarrer".
  4. Vérifiez si l'adresse e-mail proposée par Netflix est la bonne. Si oui, cliquez sur "Commencer à regarder". Si elle n'est pas correcte, vous pouvez cliquer sur "Utiliser une autre adresse e-mail".
  5. Vous pouvez immédiatement regarder Netflix. Vérifiez vos e-mails pour définir votre mot de passe.

Vous voulez activer Netflix sur votre décodeur et payer via votre avis de paiement Proximus?

  1. Démarrez Netflix sur le canal 57. Cliquez sur "Abonnez-vous".
  2. Créez votre compte Netflix en entrant votre adresse e-mail. Vous recevrez un courriel pour définir votre mot de passe.
  3. Entrez votre code PIN pour la télévision.
  4. Netflix proposera par défaut un abonnement "Netflix Premium" à 15,99 € par mois. Si vous voulez changer cela, cliquez sur "Changer de forfait" et choisissez le plan correct. Ensuite, cliquez sur "Démarrer l'abonnement payant".
  5. Cliquez sur "Continuer" et commencez à regarder Netflix.

Vous avez commandé all stars ou All Stars & Sports et vous souhaitez maintenant créer votre nouveau compte Netflix?

  1. Vous pouvez commander All Stars ou All Stars & Sports via votre menu TV, MyProximus ou le webshop.
  2. Assurez-vous d'avoir reçu le SMS ou l'e-mail de Proximus confirmant que les nouvelles options TV ont été activées.
  3. Rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus". Cliquez sur "Démarrer".
  4. Vérifiez si l'adresse e-mail affichée à l'écran est correcte. Si oui, cliquez sur "Lancer". Si elle n'est pas correcte, vous pouvez cliquer sur "Utiliser une autre adresse e-mail".
  5. Vous pouvez immédiatement regarder Netflix. Vérifiez votre adresse électronique pour définir votre mot de passe.

Je souhaite commander All Stars ou All Stars & Sports.

  1. Découvrez All Stars
  2. Découvrez All Stars & Sports

Questions fréquentes

Vous avez besoin d’un abonnement internet Proximus et d’un abonnement TV Proximus. Activez Netflix via votre menu TV comme indiqué ci-dessus puis regardez Netflix sur la chaine 57 de votre TV.

  1. Appuyez sur la touche de votre télécommande
  2. Suivez les instructions en fonction de votre menu TV :
    • Le menu de votre TV commence par Ma bibliothèque, télévision et shop.? Alors allez dans Menu> Paramètres> Système> Confidentialité / Sécurité>Gérer les cookies.
    • Le menu de votre TV commence par Télévision et à la demande? Alors, allez dans Menu> Mon compte> Paramètres> Cookies.
  3. Sélectionnez Continuer.

Le forfait Netflix proposé en Bonus TV est par défaut celui valable pour 2 écrans simultanément.

Vous pouvez à tout moment :

Dans certains packs, Netflix est disponible comme Bonus TV. Vous pouvez choisir Netflix comme Bonus TV. Ensuite, même si vous êtes déjà client Netflix, vous devez activer Netflix sur votre menu TV.

Vous ne voulez plus de Netflix comme Bonus TV ? Vous devez d’abord annuler votre compte Netflix, sinon vous continuerez à la payer sur votre facture Proximus. Ensuite vous pouvez désactiver ou modifier votre Bonus TV.

Conditions

Bundle TV: choix (vous pouvez changer 2 fois / an) dans une liste sélectionnée par Proximus.

Netflix: Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement streaming Netflix. Le prix de l’abonnement Netflix sera repris sur la facture/avis de paiement Proximus. TV de Proximus offre via le décodeur un accès techniquement simplifié à Netflix. Le bonus TV Netflix et l’accès simplifié sont offerts pendant toute la validité du contrat avec Netflix et sous réserve de modifications imposées par Netflix. Plus d’infos : www.netflix.com/termofuse.Le bonus TV concerne l’abonnement Netflix pour 2 écrans. À la demande : Netflix pour 1 écran (pour € 4 mois en moins) ou pour 4 écrans (pour € 4/mois en plus). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Appelez-nous au 0800 33 011(option “Devenir client”)

  • On vous rappelle

    On vous rappelleindisponible pour le moment

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition