Aller directement au contenu principal
×
×

Happy House: TV et internet, partout dans votre habitation

Publié le 27/05/2019 dans Service

Happy House: TV et internet, partout dans votre habitation

Nos experts techniques analysent gratuitement avec vous votre installation internet, TV et téléphonique. De quoi vous permettre de surfer, regarder la TV et appeler partout à la maison, sans souci.

Communication suite au Covid-19

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens.

Par conséquent, tous nos points de vente seront fermés jusqu'à nouvel ordre et nous limiterons nos interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications: réparations, déménagements et "activations" urgentes, jusqu’au 20 avril (date susceptible d'être prolongée en fonction des mesures gouvernementales).
Pour les installations non-urgentes, vous pouvez toujours commander en ligne avec une date d'installation à partir du 20 avril. Les règles de distanciation sociale restent d'application.

Pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, de vous divertir sans contrainte, d'être informé des derniers développements via My e-Press ou de travailler à domicile en ces temps difficiles, nous avons temporairement adapté notre offre commerciale (internet illimité à la maison, accès gratuit au canal Movies & Series, appels illimités vers les lignes fixes et 10GB de data mobile supplémentaires).

Un petit coup de pouce pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre internet et TV

Appeler, surfer ou streamer, tout doit bien se passer, non ? L'un de nos experts techniques prend contact avec vous et réalise avec vous une analyse. Nous nous assurons ainsi que votre internet et votre télévision digitale fonctionnent parfaitement. Alors : préparez ordinateur, smartphone et tablette!

Ça coûte combien? Rien, c'est totalement gratuit!

Que faisons-nous pour vous?

Notre expert technique vérifiera les points suivants dans les moindres détails :

  • Il vérifiera toutes vos connexions internet et wi-fi pour qu'elles soient stables et sécurisées. Y compris la configuration de vos ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • Il testera le réseau mobile pour optimiser sa portée.
  • Il vérifiera votre modem et votre décodeur. Au besoin, il les remplacera.

D'autres questions? Notre expert technique y répondra avec plaisir!

img

Conditions générales

Si une visite s'avère nécessaire, elle sera planifiée sur la base des disponibilités et de la capacité de planning de Proximus.

La visite (déplacement et heures de travail) est gratuite.

Si des équipements adaptés ou supplémentaires sont nécessaires, ils vous seront proposés sans obligation d’achat et facturés le cas échéant.

Seuls les décodeurs défectueux seront remplacés.

Katleen

Etre efficace, c'est mon dada. Attendez-vous à des conseils concrets, des applications et des services qui vous faciliteront la tâche!

Rubriques

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: