Live webinar 2 - Mesurer le succès: Traduire vos ambitions commerciales en résultats mesurables.

Publié le 12/03/2021 dans Evénements & activités

Tandis que le premier webinaire portait sur le comportement client, nous mesurons ici les concepts centricité client, KPI, leads, conversion, le parcours client

Live webinar 2 - Mesurer le succès: Traduire vos  ambitions commerciales en résultats mesurables.

Que vais-je apprendre?

1. L’introduction à l'orientation client: une compréhension de vos clients les plus précieux

2. La compréhension des sujets tels que:

  • Parcours client: le parcours d'un client sur votre site Web
  • Lead: ces contacts potentiels avec de la valeur
  • Conversions (conversions soft et hard): les actions que vous souhaitez que les internautes entreprennent sur votre site Web
  • KPI: définir les métriques qui comptent
  • Tool Google Analytics (version gratuite): analyser et comprendre les données du site web avec des analyses

Proximus Business

Votre source d'actualités télécoms et ICT pour PME

Les autres articles de Proximus Business
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition