Impossible de faire pause lorsque vous regardez la TV ?
Vous avez ce modèle de TV Box précis (voir photo ci-dessous) et vous ne pouvez plus faire pause lorsque vous regardez la TV en direct ? Votre TV Box a probablement un problème de connexion avec son disque dur. Suivez ces instructions :
Retirer et remettre le disque dur de votre TV Box V5 Vous ne pouvez plus mettre en pause les programmes en direct ?
- Eteignez votre TV Box en appuyant sur le bouton on/off à l’arrière de la TV Box.
- Enlevez le disque dur de votre TV Box :
- Appuyez sur la flèche sur le côté gauche de votre TV Box.
- Tirez sur le disque dur pour le sortir de son emplacement.
- Remettez le disque dur et enfoncez-le complètement jusqu’à entendre un "clic".
- Redémarrez votre TV Box en appuyant sur le bouton on/off à l’arrière de la TV Box.
Vous pouvez à nouveau faire pause lorsque vous regardez la TV en direct.
Ca ne fonctionne toujours pas ? Contactez notre service technique .
Vous voulez vérifier si votre disque dur est détecté ?
Appuyez sur la touche de votre télécommande. Allez dans ma bibliothèque > enregistrements. S'il est écrit "espace disque : xx% libre" en bas à gauche de votre écran, votre disque dur a été détecté par la TV Box.