Activer ou désactiver Smartphone Omnium
Votre GSM a été cassé ou volé ? Avec l'option Smartphone Omnium, vous recevez votre appareil réparé ou éventuellement un autre smartphone dès le lendemain.
Vous pouvez activer cette option de 4 manières :
- Surfez vers www.proximus.be/smartphoneomnium , cliquez sur Commander et suivez la procédure pour passer votre commande.
- Via MyProximus:
- Via l'app : Ouvrez l'app, appuyez sur Produits et choisissez votre GSM. Appuyez sur Options, faites défiler vers le bas et appuyez sur Smartphone Omnium.
Si vous n'êtes pas le gestionnaire des factures dans MyProximus, appuyez sur Demander l'autorisation pour permettre au gestionnaire d' approuver votre demande. Si vous êtes gestionnaire, suivez la procedure pour confirmer votre commande. - Via le site web (seulement si vous êtes gestionnaire ) : Connectez-vous à MyProximus , appuyez sur Produits et choisissez votre GSM. Faites défiler vers le bas jusqu'à Sécurité, cliquez sur Smartphone Omnium et suivez la procédure pour confirmer votre commande.
- Via l'app : Ouvrez l'app, appuyez sur Produits et choisissez votre GSM. Appuyez sur Options, faites défiler vers le bas et appuyez sur Smartphone Omnium.
- Contactez notre service clientèle.
- Rendez-vous dans un Proximus Shop proche de chez vous.
Cette option peut être désactivée gratuitement à tout moment via notre service clientèle ou dans un Proximus Shop.
L'option Smartphone Omnium est liée à votre abonnement GSM, pas à votre appareil. Autrement dit, si vous changez de GSM, votre nouvel appareil sera automatiquement assuré.
Tous les détails relatifs à l'option Smartphone Omnium sont disponibles dans les Conditions .