Pas d'accès à MyProximus ?

Vous ne parvenez pas à vous inscrire à MyProximus ? Vous rencontrez des difficultés pendant ou après la connexion ? Analysez votre situation et recherchez la solution qui s'y rapporte.

  • Vous recevez le message "Cette adresse e-mail est déjà utilisée" ?
    Un login a déjà été créé dans le passé avec cette adresse e-mail (nom d'utilisateur).
  • Vous ne trouvez pas vos données d'enregistrement ?
    Sélectionnez vos numéro de client, code d'activation et dateNouvelle fenêtre pour retrouver vos données de facturation.
  • Vous ne pouvez pas recevoir de SMS sur votre appareil par ex. sur votre tablette ?
    Indiquez le code PUKNouvelle fenêtre de votre carte SIM.
  • Vous recevez le message : "Votre numéro de client ou votre numéro de GSM est lié à un autre nom d'utilisateur" ?
    Une seule personne est autorisée, par numéro de client, à voir et gérer l'ensemble des abonnements et des produits dans MyProximus. Si vous êtes effectivement le titulaire de ce numéro de client et que vous souhaitez gérer l'ensemble de vos produits, introduisez les données demandées. L'utilisateur précédent ne pourra plus voir ensuite les produits dans MyProximus.
  • Vous ne retrouvez pas l'e-mail "Confirmez votre login MyProximus" ?
    • Cherchez dans le répertoire de spams ou le répertoire "e-mails indésirables" un e-mail provenant de no-reply@proximus.com. Aucun e-mail reçu ? Connectez-vous à MyProximus et cliquez sur le lien "ici" dans la zone "Confirmez votre adresse e-mail" située sur la page d'accueil.
    • Pendant 14 jours, vous recevez plusieurs e-mails de rappel. Passé ce délai, vous devez vous inscrireNouvelle fenêtre .
  • Vous recevez un message d'erreur lorsque vous cliquez sur le lien "Confirmez votre login MyProximus" dans l'e-mail ?
    • Essayez de nouveau, il se peut qu'un problème technique soit survenu. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez si vous parvenez malgré tout à vous connecterNouvelle fenêtre
    • Si le lien ne fonctionne pas ou que vous ne pouvez pas vous connecter, c'est que votre e-mail de confirmation remonte à plus de 14 jours. Dans ce cas, vous devez vous réinscrireNouvelle fenêtre .
  • Vous recevez un message d'erreur générique au moment de l'inscription
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