×
×

Activer et désactiver votre voicemail

Activez ou désactivez votre voicemail dans MyProximus

Si vous êtes gestionnaire dans MyProximus, vous pouvez également activer ou désactiver la voicemail de vos utilisateurs.

Via l'app (Recommandé)
  1. Ouvrez l'app MyProximus. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Appuyez sur votre numéro de GSM.
  4. Appuyez sur Paramètres.
  5. Appuyez sur Autre. Si vous avez une carte Pay&Go, passez directement à l'étape suivante.
  6. Déplacez le curseur à côté de Voicemail vers la droite pour l'activer ou vers la gauche pour le désactiver.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Via le site web

Les étapes à suivre sont différentes si vous avez une une facture ou un décompte avec ou sans bulletin de virement, ou une carte Pay&Go.

Vous avez une facture ou un décompte sans bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte sans bulletin de virement
  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur le numéro de GSM.
  3. Descendez jusqu'à Paramètres et cliquez sur Autre.
  4. Cliquez sur le curseur On/Off à côté de Voicemail.
  5. Cochez les conditions après les avoir lues et cliquez sur Accepter.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous avez une facture ou un décompte avec un bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte avec un bulletin de virement
  1. Connectez-vous à MyProximus pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Descendez jusqu'à Services sans forfait mensuel et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite : Voicemail pour l'activer ou Voicemail désactivé(e) pour la désactiver.
  4. Decendez en bas de la page et cliquez sur Configurer.
  5. Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous avez une carte Pay&Go ?
  1. Connectez-vous à MyProximus pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Descendez jusqu'à Services sans forfait mensuel et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite Voicemail pour l'activer ou Voicemail désactivé(e) pour la désactiver.
  4. Descendez en bas de la page et cliquez sur Configurer.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous désirez décider vous-même dans quel cas une personne entendra votre voicemail ?

Déviez vos appels vers votre voicemail en cas de ligne occupée ou d'absence de réponse.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.