×
×

Activer et désactiver votre voicemail

Activez ou désactivez votre voicemail dans MyProximus. Pour accèder à votre voicemail, appelez le 1969 ou +32 475 15 1969 à l'étranger.

Si vous êtes gestionnaire dans MyProximus, vous pouvez également activer ou désactiver la voicemail de vos utilisateurs.

Via l'app (Recommandé)
  1. Ouvrez l'app MyProximus. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Appuyez sur votre numéro de GSM.
  4. Appuyez sur Paramètres.
  5. Appuyez sur Autre. Si vous avez une carte Pay&Go, passez directement à l'étape suivante.
  6. Déplacez le curseur à côté de Voicemail vers la droite pour l'activer ou vers la gauche pour le désactiver.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Via le site web

Les étapes à suivre sont différentes si vous avez une une facture ou un décompte avec ou sans bulletin de virement, ou une carte Pay&Go.

Vous avez une facture ou un décompte sans bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte sans bulletin de virement
  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur le numéro de GSM.
  3. Descendez jusqu'à Paramètres et cliquez sur Autre.
  4. Cliquez sur le curseur On/Off à côté de Voicemail.
  5. Cochez les conditions après les avoir lues et cliquez sur Accepter.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous avez une facture ou un décompte avec un bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte avec un bulletin de virement
  1. Connectez-vous à MyProximus pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Descendez jusqu'à Services sans forfait mensuel et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite : Voicemail pour l'activer ou Voicemail désactivé(e) pour la désactiver.
  4. Decendez en bas de la page et cliquez sur Configurer.
  5. Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous avez une carte Pay&Go ?
  1. Connectez-vous à MyProximus pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Descendez jusqu'à Services sans forfait mensuel et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite Voicemail pour l'activer ou Voicemail désactivé(e) pour la désactiver.
  4. Descendez en bas de la page et cliquez sur Configurer.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous désirez décider vous-même dans quel cas une personne entendra votre voicemail ?

Déviez vos appels vers votre voicemail en cas de ligne occupée ou d'absence de réponse.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.