Vous disposez d'un abonnement comprenant un forfait mensuel d'appel, de SMS ou de surf ? Dans ce cas, vous recevez un SMS :
- lorsque vous avez utilisé partiellement ou totalement votre forfait.
- lorsque vous avez dépassé votre forfait de € 10 et € 50.
Les SMS sont envoyés directement au numéro concerné, avec un éventuel retard (11 heures maximum) pour les abonnements plus anciens. Dans tous les cas, nous n'envoyons pas de notification entre minuit et 7 heures du matin. Si vous surfez via la 3G/4G/5G sur une tablette, un ordinateur portable ou un appareil Apple, la notification apparaîtra sur votre écran.
Vous avez quasiment atteint ou dépassé votre volume internet ? Vous pouvez acheter des données supplémentaires.
Vous préférez ne pas recevoir de SMS ? Ou vous voulez configurer une autre limite ? Vous pouvez le modifier pour votre abonnement de GSM, sauf s'il s'agit d'un ancien plan tarifaire. Si vous êtes gestionnaire dans MyProximus, vous pouvez le faire pour tous les numéros de GSM. Vous pouvez le faire via l'app MyProximus et le site web MyProximus:
-
- Ouvrez l'app MyProximus. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
- Appuyez sur Produits.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur le numero de GSM concerné.
- Appuyez sur Paramètres et faites défiler jusqu'à Notifications par SMS (consommation).
- Sélectionnez ce que vous voulez faire :
- Vous ne voyez pas les montants pour lesquels vous voulez une notification ? Pour les montrer, appuyez sur le bouton et puis sur Confirmer.
- Vous voulez adapter les notifications ? Appuyez sur le crayon et choississez à partir de quel montant au-dessus de votre forfait vous souhaitez recevoir une notification par SMS.
- Vous ne voulez plus recevoir les notifications ? Désactivez-les en appuyant sur le bouton et ensuite sur Supprimer.
Vous pouvez bloquer des numéros spéciaux ou limiter des appels et SMS pour vous-même ou un autre numéro que vous gérez. Nous vous donnons également quelques conseils pour surfer moins cher.
-
- Connectez-vous à MyProximus pour adapter vos notifications.
Configurer vos notifications Nouvelle fenêtre - Sélectionnez votre numéro et cliquez sur Paramètres, puis sur Autre.
- Faites défiler vers le bas jusqu'au Notifications par SMS (consommation).
- Sélectionnez ce que vous voulez faire :
- Vous ne voyez pas les montants pour lesquels vous voulez une notification ? Pour les montrer, faites glisser le bouton sur Off et cliquez sur Activer.
- Vous voulez adapter les notifications ? Cliquez les montants et choississez à partir de quel montant au-dessus de votre forfait vous souhaitez recevoir une notification par SMS. Cliquez sur Confirmer
- Vous ne voulez plus recevoir les notifications ? Faites glisser le bouton sur Off et cliquez sur Activer.
Vous pouvez bloquer des numéros spéciaux ou limiter des appels et SMS pour vous-même ou un autre numéro que vous gérez. Nous vous donnons également quelques conseils pour surfer moins cher.
- Connectez-vous à MyProximus pour adapter vos notifications.