Aller directement au contenu principal
×
×

Votre carte SIM ne fonctionne plus ?

Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les solutions suivantes :

  • Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre GSM ou tablette. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.
  • Si, malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser votre carte, essayez dans un autre appareil.
  • Si cela ne marche pas non plus, votre carte SIM sera remplacée gratuitement dans un point de vente avec maintien de votre numéro. La carte SIM a été fournie par votre employeur ? Contactez le responsable de votre entreprise pour remplacer votre carte SIM.  Vous conserverez bien sûr votre numéro de téléphone. Vous pourrez utiliser votre nouvelle carte SIM immédiatement. Ceci est valable pour tous les types de cartes : carte SIM, carte SIM data, carte micro-SIM et carte nano-SIM.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?