×
×

Norton indique que votre appareil n'est plus protégé

Norton vous avertit que votre appareil n'est plus protégé alors que votre abonnement est toujours actif ? Norton vous demande d'activer le produit alors que vous l'avez déjà fait ?


Android

Android
  1. Supprimez le programme de votre appareil.
  2. Réinstallez Norton via MyProximus.

Il est donc inutile de réactiver le produit ou de prolonger votre abonnement.


iOS

iOS
  1. Supprimez le programme de votre appareil.
  2. Réinstallez Norton via MyProximus.

Il est donc inutile de réactiver le produit ou de prolonger votre abonnement.


PC

PC
Vous avez Norton Family Premier?

Supprimez le programme de votre PC avant de suivre les étapes ci-dessous.

Si vous avez Norton Security 1 ou 5 ou si vous avez supprimé Norton Family Premier, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.
  2. Enregistrez le fichier sur le bureau Windows. Sur certains navigateurs, le fichier est enregistré automatiquement à son emplacement par défaut, généralement dans le dossier Téléchargements. Pour ouvrir la fenêtre Téléchargements dans votre navigateur internet, appuyez simultanément sur les touches Ctrl et J de votre clavier.
  3. Cliquez deux fois sur l'icône NRnR.
  4. Lisez le contrat de licence et cliquez sur Accepter.
  5. Cliquez sur Supprimer.
  6. Cliquez une deuxième fois sur Supprimer.
  7. Cliquez sur Redémarrer maintenant.
  8. Réinstallez Norton via MyProximus.

Il est donc inutile de réactiver le produit ou de prolonger votre abonnement.


Mac

Mac
  1. Supprimez le programme de votre appareil.
  2. Réinstallez Norton via MyProximus.

Il est donc inutile de réactiver le produit ou de prolonger votre abonnement.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?