- Vous avez déjà utilisé votre numéro de GSM pour vous connecter à MyProximus ?
Nous vous recommandons de vérifier votre numéro de GSM et de le mettre à jour dans MyProximus. Ceci est important au cas où vous auriez oublié le mot de passe de votre nom d'utilisateur. - Vous utilisez votre numéro de GSM avec un mot de passe, mais sans code SMS ?
Dans ce cas, vous n'avez rien à faire. - Vous avez récemment changé de numéro de GSM ou annulé votre numéro de GSM Proximus ?
Nous vous recommandons de vérifier votre numéro de GSM et de le mettre à jour dans MyProximus. Ceci est important au cas où vous auriez oublié le mot de passe de votre nom d'utilisateur.
Mettez à jour votre numéro de GSM. Procédez comme suit :
- Connectez-vous à MyProximus (uniquement via le site web, avec votre nom d'utilisateur ou avec itsme®) pour mettre à jour votre numéro de GSM.
Mettre à jour votre numéro de GSM Nouvelle fenêtre - Vous serez redirigé vers la page Mon compte.
- Entrez le Numéro mobile que vous souhaitez utiliser comme numéro de contact pour MyProximus.
Dans certains cas, il n’est pas possible de le changer. - Cliquez sur Sauvegarder. Votre nouveau numéro sera maintenant utilisé en cas d'oubli de votre mot de passe.