Changer votre mot de passe, login ou GSM pour MyProximus

Vous vous connectez à MyProximus via votre numéro de GSM ou via votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe ?
Gardez ces données d'accès à jour. Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre login, nous pourrons ainsi vous renvoyer votre nom d'utilisateur et/ou le code pour l'obtention d'un nouveau mot de passe.

Pour changer votre mot de passe
  1. Connectez-vous à MyProximus pour changer votre mot de passe.
    Changez votre mot de passe
  2. Vous arrivez sur la page Mon compte.
  3. Introduisez votre ancien mot de passe.
  4. Choisissez un nouveau mot de passe. Ce dernier doit contenir au minimum 8 caractères, dont au moins 4 lettres et 1 chiffre.
  5. Cliquez sur Sauvegarder. Vous pouvez utiliser directement votre nouveau mot de passe.
Pour changer votre nom d'utilisateur (login)
  1. Connectez-vous à MyProximus pour changer votre nom d'utilisateur.
    Changez votre nom d'utilisateur
  2. Vous arrivez sur la page Mon compte.
  3. Introduisez votre nouveau nom d'utilisateur. Celui-ci doit être une adresse e-mail.
    Vous obtenez un message vous informant que cette adresse e-mail est déjà utilisée ? Demandez dans ce cas un nouveau mot de passe pour utiliser MyProximus avec cette adresse e-mail et y regrouper ensuite vos produits.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
  5. Vous recevrez à cette adresse e-mail un e-mail contenant un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien.
  6. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre nouveau nom d'utilisateur et votre mot de passe existant.
Pour changer votre numéro de GSM

Votre numéro de GSM est important pour vous connecter à MyProximus :

  • Si vous souhaitez vous connecter à l'aide de votre numéro de GSM, nous vous envoyons un code à ce numéro.
  • Si vous souhaitez vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur et que vous avez oublié votre mot de passe, nous vous envoyons un nouveau mot de passe à ce numéro.

Pour mettre à jour votre numéro de GSM :

  1. Connectez-vous à MyProximus pour changer votre numéro de GSM.
    Changez votre numéro de GSM
  2. Vous arrivez sur la page Mon compte.
  3. Introduisez le numéro de GSM que vous souhaitez utiliser pour vous connecter à MyProximus.
    Si vous gérez aussi dans MyProximus le numéro de GSM déjà introduit, la modification n'est pas possible.
  4. Cliquez sur Utiliser votre numéro de GSM comme login et cliquez sur Continuer.
    Vous recevez un message d'erreur ? Dans ce cas, vous utilisez déjà ce numéro de GSM pour un autre compte MyProximus. Introduisez un autre numéro de GSM.
  5. Introduisez le code SMS et cliquez sur Continuer.
  6. Cliquez sur Sauvegarder. Vous pouvez à présent vous connecter à l'aide de ce nouveau numéro de GSM.

D'autres questions ? Vérifiez comment vous connecter à MyProximus avec de votre numéro de GSM.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact