Questions fréquentes sur MyProximus
Vous avez besoin d'aide pour MyProximus, votre facture, votre décompte, votre consommation ou Enjoy! ? Voici les problèmes les plus fréquents et la manière de les résoudre.
MyProximus: via l'app et via le web
Vous pouvez également utiliser l'app MyProximus sans vous être inscrit. Nous vous conseillons tout de même de vous inscrire. L'inscription se fait sur le site web de Proximus.
Comment avoir accès à l'app MyProximus ?
- Comment s'inscrire à MyProximus ?
- Comment télécharger l'app MyProximus ?
- Comment vous connecter à MyProximus ?
- Ajouter un compte dans l'app MyProximus
Comment avoir accès à au site web MyProximus ?
Facture, décompte et consommation
Comment consulter votre facture ou décompte ?
- Facture ou décompte ?
- Consulter vos factures ou décomptes
- Votre facture ou décompte par e-mail, via Zoomit ou par la poste
- Demander, modifier ou supprimer une domiciliation
Comment consulter votre consommation ?
Enjoy!
Nous vous chouchoutons, client fidèle, par de nouveaux avantages et expériences.
Vous pouvez les accéder via MyProximus.