×
×

Numéro de client, code d'activation et date

Vous cherchez l'une de ces données pour vous inscrire sur MyProximus ? Vous avez besoin de votre numéro de client pour téléphoner à notre service clientèle ?

Consultez votre décompte, votre facture ou votre lettre de bienvenue :

Vous avez une facture ou un décompte sans bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte sans bulletin de virement

Vous trouvez sur votre décompte ou votre facture, en dessous de Votre décompte en ligne? ou Votre facture en ligne?, votre numéro de client (9 chiffres), le code d'activation (8 caractères : chiffres et lettres majuscules), ainsi que la date. Attention : prenez uniquement le code d'activation et la date d'un document remontant à moins de 1 mois.

Votre lettre de bienvenue contient également toutes ces données, mais sachez que cette lettre n'est valable que 1 mois.

Vous avez une facture ou un décompte avec un bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte avec un bulletin de virement
Vous trouvez dans les données de facturation votre "compte client" (8 chiffres) en haut.

Recevez ces données par SMS ou par courrier :

Pour ce faire, envoyez-nous une demande en ligne ou téléphonez-vous :

Nous vous enverrons ensuite les données : soit par SMS sur votre numéro de GSM de Proximus, soit par courrier à votre adresse de facturation.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.