Depuis le 13 juin 2022, le Mobile Coverage Extender (Pro) ne fonctionne plus et la facturation a été arrêtée automatiquement.
Vous pouvez remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par des appels via le WiFi. Votre nouveau smartphone vous permet de passer des appels via le voice over Wi-Fi (VoWiFi). Le Wi-Fi utilise un réseau local sans fil qui vous permet de passer des appels et envoyer des SMS, même si la réception est mauvaise à l'intérieur. Vous pouvez vérifier quels sont les appareils que nous prenons en charge afin de remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par voice over Wi-Fi (VoWiFi) .
Vous n'avez pas le meilleur signal Wi-Fi où que vous soyez chez vous? Une grande habitation ou des murs trop épais peuvent donner un mauvais signal dans certaines pièces. Grâce au WiFi booster vous pouvez amplifier ce signal et étendre votre réseau Wi-Fi.
Que faire de votre Mobile Coverage Extender (Pro) ? Vous pouvez apporter l'appareil au parc à conteneurs le plus proche. Si vous résiliez en même temps d'autres appareils (un décodeur ou une b-box par exemple), apportez le tout dans le Proximus Shop de votre choix. Ce sera expliqué dans le courrier que vous allez recevoir.