×
×

Un problème avec votre modem fibre ?

Vous avez été raccordé à la fibre optique ? Votre modem fibre  (noir ou blanc) est installé par un technicien Proximus entre votre point de raccordement et votre modem b-box. 

En cas de problème avec votre TV ou internet, consultez notre brochure "Besoin d’aide(.pdf), redémarrez vos appareils  et vérifiez les témoins lumineux du modem fibre. Vous n'avez pas accès à votre modem fibre ?  Contactez-nous.

Témoin Power : il est vert lorsque votre modem fibre est branché sur une prisé électrique en 220 Volt. S’il ne s’allume pas, vérifiez qu’il est bien branché et que le bouton Power est sur On.

Témoin Optical (ou Link, selon le modèle de modem fibre) : il est vert lorsque la connexion avec la fibre optique est bonne. S’il est rouge, contactez-nous.

Témoin LAN  (ou Auth selon le modèle de modem fibre): il est vert lorsque votre modem fibre est configuré. S’il est éteint, contactez-nous.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: