Suivre la livraison de votre appareil de remplacement

Vous avez demandé le remplacement d’un appareil défectueux et vous voulez savoir quand il sera livré à votre domicile ou à votre point d’enlèvement ? Vous pouvez suivre votre colis en ligne.


Livraison par bpost

bpost-logo
 

Attention : Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que votre colis ne soit visible sur le site web de bpost.

  1. Vous recevrez un e-mail qui contient le numéro de référence nécessaire pour suivre votre colis. Cette référence commence par R, suivi de 17 chiffres ou lettres (p. ex. R0000000012345678912, R00001234567AB1C, etc.).
  2. Surfez vers le site web de bpost.
  3. Dans le champ Saisissez votre référence ou code-barres, entrez votre numéro de référence et appuyez sur la loupe.
    Dans le champ Saisissez votre référence ou code-barres, entrez votre numéro de référence.
  4. Vous voyez maintenant où en est votre colis. Cliquez sur Afficher toute l'historique pour plus d'informations.
    Vous voyez maintenant le statut de votre colis.

Important : N'oubliez pas de retourner votre ancien appareil.


Livraison par UPS

UPS-logo
 
  1. Surfez vers le site web d'UPS.
  2. Cliquez sur Suivre les envois avec le numéro de référence.
  3. Dans le champ Référence de l’envoi, entrez votre numéro de GSM. Vous devez l’entrer au format 0032497123456.
    Dans le champ Référence de l’envoi, entrez votre numéro de GSM.
  4. Cliquez sur Suivi pour voir l'état de votre colis.
    Vous voyez maintenant où en est votre colis.

Attention : Vous devez retourner votre appareil défectueux immédiatement au point d’enlèvement UPS. Placez votre appareil et le câble d'alimentation dans une boîte en carton et déposez la boîte dans le point d’enlèvement UPS, avec votre carte d'identité. Gardez votre télécommande, car elle n'est pas fournie avec le nouveau décodeur.

Cette info vous a aidé ?

Merci