Proximus+, ajoutez un plus à votre vie

Gérez facilement votre abonnement mobile fourni par votre employeur, achetez des tickets de transport, contrôlez la consommation d'énergie de votre maison, le tout depuis une seule app.

L'app Proximus+ est gratuite dans votre mobile store

L’app MyProximus devient Proximus+

L’app MyProximus se renouvelle pour vous offrir une expérience optimale! Avec l'app Proximus+, accédez à:

  • Votre abonnement mobile fourni par votre employeur (suivi de votre consommation, paiement de votre facture, etc.),
  • Vos produits personnels Proximus (télévision, internet ou abonnement mobile privé),
  • Tous les services Proximus+ conçus pour simplifier votre quotidien.

L’app Proximus+: les 'plus' qui font la différence avec MyProximus

L’app Proximus+, c’est l’app tout en un! Gérez les produits et services Proximus et profitez de plein de services pratiques pour simplifier votre quotidien. 

Gérez votre conso

Obtenez facilement un aperçu en temps réel de votre consommation de l’abonnement mobile fourni par votre employeur, mais aussi des autres produits Proximus que vous avez en plus. Dites adieu aux mauvaises surprises!

Gardez le contrôle de vos factures

Consultez les factures de l'abonnement mobile fourni par votre employeur si vous en partagez les frais. De plus, gérez les factures relatives aux autres produits Proximus que vous possédez. Payez-les facilement et rapidement via l'application.

Gérer plusieurs comptes

Si vous disposez d'un numéro de GSM via votre employeur, mais aussi d'autres produits Proximus, vous pouvez les gérer en toute simplicité.  Passez d'un compte à l'autre dans l'application pour une gestion sans effort.

Optimisez votre consommation d’énergie

Suivez votre conso d’énergie, bénéficiez toujours du meilleur tarif et réduisez votre empreinte environnementale.

Découvrez les activités et restos à proximité

Trouvez facilement des événements locaux, connectez-vous avec vos voisins ou réservez une table dans un savoureux resto via l’app.

Déplacez-vous aisément

Arrivez rapidement à destination en voiture, train ou bus. Ne vous préoccupez pas du parking ou des tickets de transport: payez-les directement dans l'app.

Prochainement

Optimisez vos dépenses

Économisez tout en vous faisant plaisir avec les cashbacks.

Gardez vos finances sous contrôle avec Budget Manager. 

Comment démarrer avec l'app Proximus+?

Questions sur l’app Proximus+

Vous souhaitez suivre le numéro dont vous disposez auprès de votre employeur ou utiliser les nouveaux services offerts par Proximus+?

Etape 1 : installer Proximus+

  • L'app MyProximus est installée sur votre téléphone ? Dans ce cas, Proximus+ sera activé automatiquement, sauf si vous avez désactivé les mises à jour automatiques de l'appli.
  • L'app MyProximus n'est pas encore installée sur votre téléphone ? Trouvez-la et téléchargez-la dans l'App ou le Play store.

Etape 2 : Activer Proximus+

  • Pour des raisons de sécurité, vous devez vous identifier lors de la première activation de Proximus+.
  • Vous avez déjà un compte MyProximus ? Choisissez alors 'log in with MyProximus' et connectez-vous avec les données du compte lié à l'abonnement mobile via votre employeur. Vous n'avez pas encore de compte MyProximus? Créez-en un.

Choisissez ensuite votre code PIN et, si vous le souhaitez, activez le login biométrique (par empreinte digitale ou reconnaissance faciale).

Vous arrivez sur le tableau de bord de Proximus+. Si vous souhaitez suivre le numéro de GSM via votre employeur, cliquez sur l'icône MyProximus en bas du tableau de bord.

Il est tout à fait possible que, en plus de votre abonnement via votre employeur, vous soyez également client privé chez Proximus ou que vous souhaitiez gérer plusieurs comptes (par exemple, votre abonnement professionnel et celui d'un membre de votre famille).

Découvrez comment créer des comptes multiples

Il est tout à fait possible que vous puissiez voir la facture de votre numéro de GSM personnel via l'app Proximus+, mais pas celle de votre numéro de GSM professionnel.

Découvrez comment consulter cette facture

Il est fort possible que via l'app Proximus+, vous puissiez voir la consommation de votre numéro de GSM personnel, mais que vous ne puissiez pas voir combien vous avez surfé, appelé ou envoyé de SMS avec votre numéro de GSM professionnel. 

Découvrir comment consulter cette consommation

Il est possible que vous ayez pu vous connecter à MyProximus sans avoir besoin d'un nom d'utilisateur ou d'un mot de passe. Cela se faisait en fonction de votre connexion de données mobiles via le réseau 4G ou 5G. Si vous souhaitez suivre l'abonnement de GSM via votre employeur, vous devez, pour des raisons de sécurité, enregistrer un compte MyProximus. Il en va de même pour le suivi de vos abonnements privés.

De cette manière, vous pouvez surveiller votre consommation à tout moment, consulter et payer votre facture ou commander des options si votre employeur vous en a donné l'autorisation. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous en créant un compte avec votre numéro de GSM professionnel et de préférence votre adresse e-mail professionnelle.

S'inscrire en créant un compte

Il se peut que vous soyez connecté à MyProximus avec les identifiants de votre compte MyProximus Enterprise.

Voici une explication:

MyProximus Enterprise est destiné à votre entreprise, tandis que MyProximus est spécifiquement pour vous.

Avec un compte MyProximus Enterprise, vous gérez les produits, les factures et les services de votre entreprise. Par exemple, vous gérez tous les numéros mobiles des collègues au sein de votre organisation, les lignes Internet ou les incidents techniques. MyProximus Enterprise ne fonctionne que via un PC ou un ordinateur portable, pas via l'app Proximus+.

Avec un compte MyProximus, vous ne pouvez gérer que vos produits personnels via l'app Proximus+, que ce soit le numéro de mobile pour lequel votre employeur paie (partiellement) ou Internet ou la TV chez vous.

La chose la plus importante à retenir est que les identifiants de votre compte, y compris l'adresse e-mail, pour MyProximus Enterprise doivent être différents de ceux de votre compte MyProximus personnel. Ainsi, vous ne pourrez pas vous connecter avec vos identifiants MyProximus Enterprise à votre compte MyProximus ou vice versa.

Supposons que vous ayez déjà un compte MyProximus Enterprise pour votre entreprise et que vous souhaitiez également accéder à MyProximus pour votre propre numéro de mobile, que ce soit privé ou professionnel. Dans ce cas, vous aurez besoin d'une adresse e-mail différente de celle de votre compte MyProximus Enterprise existant.

Toutes les questions sur l'app Proximus+