Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Vos collègues nous ont posé ces questions

Mon réseau Wifi est-il sécurisé ?

Cette semaine, différents articles de presse ont révélé une vulnérabilité du réseau wi-fi. Nous avons soigneusement analysé la question. Nous pouvons confirmer que les modems (b-box 2 et 3) ne sont pas vulnérables.

Concernant les modems commercialisés auprès de nos clients Entreprise, nous pouvons confirmer que dans la grande majorité des cas, la fonctionnalité Wi-Fi récemment mise en cause n’a jamais été activée. Seuls quelques clients l’ont activée et Proximus prend contact avec eux afin qu'ils puissent prendre action avec le fournisseur des appareils concernés.

Vos appareils personnels sont également concernés. Pensez donc bien à les mettre à jour dès que les mises à jour respectives (Android, iOS, Microsoft…) seront disponibles.

Pour rappel, surfer en 3/4G sur vos appareils mobiles ou via une connexion filaire sur votre installation fixe reste bien entendu également sécurisé.

Proximus continue à suivre la situation de très près.

Pour des questions spécifiques, vous pouvez faire appel à vos personnes de contact ou appeler le 0800 22 200

Nous sommes là pour vous aider

Contactez-moi

Quoi qu’il se passe, nos employés sont prêts à vous aider !

Proximus Assist & Care

Restez concentré  sur votre travail, nous nous occupons du reste.

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

  • Appelez-nous au 0800 33 200Administratieve vragen : Lundi – vendredi (de 8 h 00 à 18 h 30)
    Incident technique et questions urgentes : 24h /24 et 7J /7

Contactez-nous