×
×

Smartphone de remplacement

Votre smartphone de remplacement est prêt

Votre smartphone de remplacement vous attend

GSM cassé, perdu ou volé ?

Gérer votre business sans votre smartphone ? Mission impossible ! Pas de panique, votre smartphone de remplacement gratuit vous attend chez votre Bizz Expert, dans le Proximus Shop près de chez vous. Et vous pouvez le garder pendant un mois !

Vous êtes à nouveau joignable pour vos clients. Et votre business continue à tourner.

img

Avantages

Entièrement gratuit

Immédiatement un autre smartphone, aussitôt joignable

Votre business continue à tourner, c'est garanti

Gardez-le pendant un mois, vous avez le temps pour une réparation ou pour un nouveau smartphone

Protection de la vie privée, réinitialisation de l’appareil après usage 

Pas de smartphone ou abonnement sans data ? Vous recevez 1 GB en cadeau !

Prenez soin de votre smartphone

Ne laissez aucune chance aux virus et hackers, protégéz votre smartphone avec Norton Security.
Ou optez pour une pellicule protectrice innovante, plus de rayures ni de coups !

Découvrez ces services et plus encore.

img

Envie d’avoir l’esprit tranquille ?

Optez pour la couverture complète de Smartphone Omnium. Car dès le lendemain au plus tard, vous recevez un smartphone de modèle équivalent1. Où que vous soyez dans l’Union Européenne.

Comme ça, vous restez toujours proche de vos clients. Garanti, pour € 12/mois.

  1. Livraison du lundi au samedi, de 8 à 22 h.
img
​Conditions générales

Mise à disposition d’un appareil de remplacement, en cas de perte, vol ou défectuosité de l’appareil initial. Valable pour les particuliers, indépendants et PME ayant un abonnement GSM depuis minimum 3 mois et au moins 1 facture payée. L’adhésion à ce programme nécessite l’accord du gestionnaire de compte.

Dans la limite des stocks d'appareils de remplacement disponibles. L'appareil de remplacement n'est pas nécessairement le même que l'appareil initial. Il reste la propriété de Proximus et doit lui être restitué dans les temps et dans son état initial. Dans le cas contraire, une indemnité forfaitaire sera réclamée comme stipulé dans le contrat.

Remplacement gratuit max. 2 fois sur une période de 12 mois, sauf si l’appareil initial est réparé par Proximus.

1 GB de data offert pour les clients dont l'abonnement GSM n'inclut pas de data : utilisation en Belgique uniquement pendant la mise à disposition de l’appareil de remplacement et conformément à nos conditions générales

Proximus peut mettre un terme à cette option gratuite à tout moment.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez via notre site avec un Bizz Expert

    Chattez via notre site avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

Contact
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition