×
×

Marvel’s The Defenders seront bientôt sur Netflix

par ErikShowtime! 05/05/2017

Marvel’s The Defenders seront bientôt sur Netflix
Quatre super-héros Marvel réunis dans The Defenders

Netflix réunit ses super-héros Marvel dans une seule et même série : The Defenders. Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil font ainsi équipe pour venir à bout, ensemble, d’une terrible menace. Son nom ? Alexandra : une méchante redoutable qui sera incarnée à l’écran par Sigourney Weaver. 

C’est incontestablement l’une des séries les plus attendues de l’année. Mais il va falloir être patient car la sortie des huit premiers épisodes n’est prévue que pour la fin de l’année 2017 sur Netflix. Patience est donc notre maître-mot. Il faut dire que le tournage de ce nouveau show est toujours en cours à New York.

En attendant, que diriez-vous de vous (re)plonger dans les univers distincts de nos quatre super-héros de The Defenders ? À voir ou à revoir, voici un petit résumé des quatre différentes séries qui, ensemble, formeront bientôt The Defenders :

Daredevil

Action, aventure, crimes et drames : Daredevil, c’est tout cela à la fois. Comme tous les super-héros qui se respectent, Daredevil mène une double vie. Le jour, Murdock gère un bureau d’avocats avec son associé et ami Foggy Nelson. La nuit, il combat l’injustice sous l’apparence de Daredevil.

À cause d’un accident, Murdock est devenu aveugle et a développé des sens d’une acuité extraordinaire qui lui permettent de lutter contre des bandes criminelles. Comme dans la deuxième saison où ils les utilisent pour combatte le Punisher.

Jessica Jones

Jessica Jones est une ancienne super-héroïne qui a raccroché pour vivre la vie d’une citoyenne ordinaire. Son métier : détective privé. Pas tant pour débarrasser la ville de ses voyous et autres vermines que pour pouvoir payer ses factures. Cette héroïne de l’univers Marvel a en effet les deux pieds bien sur terre : contrairement à ses collègues idéalistes, elle ne voit pas toujours la vie du bon côté.

Jones souffre de stress post-traumatique qu’elle compense par une dépendance à la cigarette et à l’alcool. Mais même si cette Jessica Jones est loin d’être parfaite, Luke Cage, le superhéroes, tombe sous son charme. Et oui, même dans cette adaptation Marvel, il y a de l’amour dans l’air.

Luke Cage

Après avoir fait une première apparition dans Jessica Jones, Luke Cage a droit à sa propre série Netflix avec son lot de problèmes. Cet ancien détenu revêtu d’un sweat à capuche est originaire de Harlem, New York. Petit détail peut-être : il possède une force surhumaine et une peau indestructible. Il préférerait toutefois rester discret.

Dans sa série, Luke est amené à sortir de l’ombre et à combattre contre son gré. La raison ? Cottonmouth, son pire ennemi, sème la terreur dans Harlem avec son trafic d’armes et d’autres petites combines. Du reste, il doit encore prouver une chose : condamné pour un méfait qu’il n’a pas commis, il veut à tout prix montrer ce qu’il vaut vraiment.

Iron Fist

Après des années d’absence, un fils de milliardaire, Danny Rand, est de retour à New York City pour renouer avec son passé et reprendre l’entreprise familiale. Mais très vite, il sera confronté à un vieil ennemi qui l’obligera à passer à l’action.

Un super-héros hors du commun puisqu’en plus de sa maîtrise exceptionnelle pour les arts martiaux, comme le kung-fu ou le karaté, il possède également un poing de fer à la puissance destructrice. C’est grâce à cette combinaison unique en son genre qu’il combat la corruption et la criminalité qui sévissent à travers la ville. Même dans les combats les plus violents, il ne laisse rien au hasard.

Envie de découvrir ou redécouvrir ces quatre séries pour être fin prêt lors de la sortie de The Defenders ? Super, parce que maintenant vous pouvez choisir Netflix comme bonus tv inclus dans votre pack Tuttimus.

Plus d'informations sur:

  • Netflix

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez-nous au 0800 33 800Lu – sam : 08:00 – 22:00
    Questions techniques: 08:00 – 24:00 (7/7)

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment

Contact