Needles & Pins : LA série à regarder sur Viceland

par ErikShowtime! 19/02/2018

Needles & Pins : LA série à regarder sur Viceland

Comments

Les tatouages, c’est toute votre vie, ou vous rêvez de vous en faire un ? Ou encore, vous n’avez pas spécialement cette envie mais vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique ? Le métier de tatoueur est très particulier et n’est pas donné à tout le monde. De plus, le tatouage est vu très différemment selon les mentalités. La série documentaire Needles & Pins explore le monde des tatoos, pour vous faire découvrir l’envers du décor.

Grace Neutral, une présentatrice hors du commun

La série Needles & Pins est absolument fantastique. Vous y suivez la jeune Grace Neutral, une tatoueuse au look particulier, spécialisée dans le tatouage sans machine, caractérisée par des petits points. 

Elle explore le tatouage selon les cultures et les mentalités. Cet art peut être vu comme un acte de défiance ou bien comme un moyen de rechercher son identité. Eh oui, il existe bien des raisons pour se faire tatouer. 

Grace traite superbement la problématique de l’image corporelle, ainsi que son lien avec le tatouage. Ce dernier est abordé sous toutes ses formes : ses dérives, le phénomène de mode, et le business qui l’entoure.  

La série vous intrigue et vous mourez d’envie de la découvrir ? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous : elle est disponible sur Proximus TV ! Alors, n’hésitez plus, foncez la regarder. 

Un week-end à Londres à gagner

Pour fêter la sortie de Needles & Pins, nous avons lancé un concours en septembre. Nous avions envie de permettre à l’un de vous de partir un week-end à Londres, afin de se faire tatouer par Grace Neutral en personne. Une expérience unique ! 
C’est Jafna, notre heureuse gagnante, qui a pu profiter de ce magnifique city-trip, et repartir avec un souvenir incroyable, gravé dans sa peau…

Plus d'informations sur:

  • Proximus TV

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact