×
×

“Pas d’à-peu-près dans la ponctualité des livraisons”

par One magazineNos clients témoignent27/06/2017

“Pas d’à-peu-près dans la ponctualité des livraisons”

Comments

Maison Amoroso livre des fruits et des légumes frais aux grossistes et à la grande distribution Elle échange des informations en temps réel, sur l’heure de livraison p. ex., et doit donc disposer d’une connexion de données en permanence.

La technologie est incontournable dans notre secteur depuis une bonne dizaine d’années. La communication avec nos clients et nos fournisseurs s’effectue principalement via notre portail et par e-mail”, déclare Geoffrey Dubuisson, Quality Manager Commercial Relationship chez Maison Amoroso.

L’entreprise a développé son propre portail et trois sites – Bruxelles, Marcinelle et Péronnes-lez-Binche – utilisent le système. “Les applications doivent être disponibles en permanence, c’est capital pour nos activités ; la journée, nous communiquons avec nos clients et partenaires, la nuit, nous devons préparer les commandes du jour suivant.” Grâce à ce portail, Maison Amoroso fournit à ses clients des informations en temps réel sur leurs commandes et livraisons.

Connexion internet redondante

Les clients exigent une extrême ponctualité – la fiabilité de livraison est donc essentielle. “Si un de nos camions arrive en retard, il y a un grand risque de voir le détaillant refuser la livraison.” Bref, l’à-peu-près n’étant pas toléré, Maison Amoroso a pris les mesures nécessaires pour garantir la disponibilité des systèmes. Tous les sites sont ainsi équipés d’une connexion internet redondante.

Solution de secours mobile

Mobile Back-up offre à Maison Amoroso une solution de secours fiable. Si la connexion de données est interrompue, Mobile Back-up fait immédiatement basculer la transmission de données sur le réseau mobile. Les applications et les données restent dès lors accessibles – sans limitation du volume de données mobiles – jusqu’à ce que la connexion internet principale soit rétablie. “Avec Mobile Back-up, nous sommes tranquilles à 100 %”, affirme Geoffrey Dubuisson. Jusqu’à présent, Maison Amoroso n’a dû utiliser Mobile Back-up qu’une seule fois. “Grâce à la connexion mobile, toutes les applications sont restées disponibles et nos clients n’ont rien remarqué.”

Les avantages de Mobile Back-up
  • Disponibilité garantie des données et des applications
  • Pas d’interruption des services aux clients
  • Un point de contact unique pour toutes les solutions de connectivité

Maison Amoroso est une entreprise spécialisée dans l’importation de fruits et de légumes frais venant d’Italie, de France et d’Espagne. Ses clients sont des grossistes et la grande distribution du Benelux, de France et d’Allemagne. Elle compte 25 collaborateurs.

Envie d’en savoir plus ?

Contactez votre account manager ou apprenez-en plus sur le Mobile Back-up!

Plus d'informations sur:

  • Mobile Back-up

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous