Pour Dentalmobilis, mobilité efficace rime avec Bizz Call Connect
Publié le 29/05/2019 dans Vos témoignages
Entreprise sociale ayant pour mission de favoriser la santé bucco-dentaire des personnes dépendantes et placées en institution, Dentalmobilis envoie ses cabinets dentaires mobiles de maison de repos en maison de repos. Pour assurer une communication fluide entre tous les collaborateurs, constamment sur la route, l'entreprise se félicite d'avoir opté pour Bizz Call Connect de Proximus.
Comment faire en sorte que les patients de Dentalmobilis soient toujours sûrs d'avoir quelqu'un en ligne quand ils appellent alors que toute l'équipe est généralement dispersée aux quatre coins de la Belgique ? La solution, proposée par Proximus, s'appelle Bizz Call Connect. Et elle a immédiatement séduit Vincent Ghislain, gérant de Dentalmobilis.
Comme si tout le monde était dans le même bureau
"Nous avons un seul numéro fixe à partir duquel, via un menu interactif, les personnes qui nous appellent sont dirigées vers le bon interlocuteur", explique Vincent Ghislain. "Comme nous sommes toujours en déplacement, il y a très peu de personnel au bureau. Mais toute l'équipe reste joignable à tout moment, ajoute-t-il.
Cette accessibilité de tous les instants est cruciale. Tous les collaborateurs de Dentalmobilis doivent pouvoir réagir immédiatement aux appels. Les soignants, bien entendu, mais aussi le responsable de la logistique, qui doit pouvoir intervenir illico en cas de problème technique. Sans oublier les contacts avec les patients et tout le volet administratif.
La simplicité par excellence
"Pour nos correspondants, c'est limpide : ils forment un seul numéro et ils nous joignent. Point. Pour nous, c'est tout aussi facile : où que nous soyons, nous savons qu'on peut toujours nous appeler. Et même si on ne peut pas décrocher, il y a la messagerie. Nous savons donc qu'aucun appel ne sera manqué, ce qui serait inadmissible", poursuit Vincent Ghislain.
Cet accueil professionnel, c'est la première image de l'entreprise. Il est capital pour établir une relation de confiance
Vincent Ghislain, gérant de Dentalmobilis
Un seul numéro, c'est aussi un gage de respect de la vie privée
Les correspondants de Dentalmobilis ne voient que le numéro du central téléphonique de l'entreprise. "Quand j'appelle quelqu'un avec mon smartphone, c'est notre numéro fixe qui apparaît", précise Vincent Ghislain. "Et quand on nous téléphone, les appels sont déviés vers le GSM adéquat. Aucun patient ne connaît nos numéros de GSM.
C'est tant mieux ! Pour des questions d'équilibre entre travail et vie privée, bien sûr. Chez nous, à partir d'une certaine heure, c'est le répondeur. Mais c'est aussi important lorsque quelqu'un change de fonction : les personnes qui nous appellent aboutiront d'office auprès du bon interlocuteur. C'est notre central qui sait quel numéro former."
Financièrement, c'est aussi simple comme bonjour
Bizz Call Connect, c'est un montant fixe sur la facture. En outre, le système ne demande pas de gros investissement pour être implémenté. "Évidemment, pour nous, cela représente un avantage non négligeable. Nous payons seulement pour ce dont nous avons besoin, et toutes les communications sont incluses. Une telle solution, pratique et efficace, pour un coût aussi réduit, c'est inestimable. Notre conseiller Proximus a vraiment mis dans le mille !"
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