Aller directement au contenu principal
×
×

Quels objectifs atteindre pour débloquer les trophées Snapchat ?

Publié le 06/05/2019 dans Médias sociaux

Quels objectifs atteindre pour débloquer les trophées Snapchat ?

Tu partages plusieurs fois par jour des photos et vidéos sur Snapchat. Il doit bien y avoir un avantage à envoyer tous ces snaps, non ? Évidemment ! Après avoir envoyé ou ouvert un snap, tu gagnes des points, mais tu débloques carrément un trophée de temps en temps. Youppie, tu as rempli un des objectifs Snapchat.

Ton meilleur ami refuse de te dire comment il a obtenu l’emoji fantôme ou l’œuf au plat et tu aimerais toi aussi arborer la collection complète ? Quand tu remplis certains objectifs, tu reçois des petites récompenses sous forme d’emojis. Et la bonne nouvelle avec ces petites victoires ? Elles t’aident en même temps à gagner des points snap ! Voici les astuces à connaître pour débloquer les trophées Snapchat.

  1. Tiens ton profil à jour

    Débloque plusieurs trophées, comme la lettre ou le téléphone, en moins de deux. Le truc, c’est de passer quelques secondes à peaufiner ton profil. Logique : si tu vérifies ton adresse mail ou ton numéro de téléphone, tu obtiens le trophée correspondant. Voilà, maintenant que tu as obtenu tes premiers trophées, tu ne pourras pas t’empêcher de tenter de les obtenir tous !


  2. Booste tes points snap

    C’est pas sorcier, pour booster ton score Snapchat, il faut utiliser Snapchat. Encore et encore. Envoie des snaps. Ouvre des snaps. Oui, la plupart des trophées sont liés à ton score. Atteins 1000, 5000, 10.000 ou 50.000 points pour obtenir respectivement l’étoile filante, une explosion, une fusée et un fantôme.

    Arg, mais autant de snaps, ça friserait pas un peu le harcèlement ? Tu cherches une façon de booster ton score sans gâcher tes amitiés et sans passer pour un zélé ? Pour plus de points, ajoute d’autres utilisateurs assidus à tes contacts. Ajoute des célébrités ou des marques par exemple, ça te permettra d’augmenter ton score. Tu reçois aussi des points en ouvrant leur snaps, évidemment.

    Que tu préfères des comptes belges comme Pablo Andres et Henri PFR ou les stars américaines comme Kylie Jenner et Millie Bobbie Brown, il y en a pour tous les goûts. Prend tout le temps qu’il faut pour étoffer ton carnet d’adresses, quand tu le veux et où tu veux. Avec Epic stories, les data, c’est illimité sur Snapchat.


  3. Oui, c’est permis : abuse des filtres !

    Snapchat, au fond, c’est cool car tu peux rester naturel(le). Tu envoies ta photo à qui tu veux et pas à la planète entière comme sur Instagram. Pour ton profil Tinder ou la photo de ton CV, on te dirait de doser savamment les filtres, voire de carrément les éviter. Là, c’est un peu différent. Si tu veux élargir ta collection de trophées, tes photos ont besoin d’une petite retouche !

    Voici les trophées que tu peux obtenir en ajoutant des filtres et des effets à tes meilleurs selfies : le flocon de neige, le soleil, le symbole Peace. Tu veux recevoir le panda trop mignon ? Envoie 50 snaps avec le filtre noir et blanc. Un peu de créativité te récompensera.


  4. Les 5 à 10 couleurs de l’arc-en-ciel

    Snapchat regorge d’options super marrantes pour éditer tes photos. Dessiner et rajouter toutes sortes de couleurs sur tes snaps donnera toujours du pep à tes envois. En plus, ça t’aide à vraiment exprimer ce que tu as à dire. Mais surtout, en personnalisant tes créations, tu pourrais être récompensé. Utilise minimum cinq couleurs différentes et la sucette, l’arc-en-ciel et la palette du peintre seront à toi.


  5. Challenge ton Tarantino intérieur

    Tu as envoyé des selfies enjolivés de plusieurs filtres, tu as dessiné des cœurs multicolores sur les joues de ta meilleure amie sur votre selfie de groupe. Tu rêves d’obtenir encore plus de trophées ? Comme avec toute appli sociale qui se respecte, il n’y a pas que les photos ! Partage les vidéos les plus drôles ou tes meilleures chorégraphies sur le dernier hit de Ariana Grande.

    Avec ou sans son, en flippant ton iPhone une ou plusieurs fois pendant le tournage, sors le réalisateur qui sommeille en toi. Les récompenses à la clé ? Le singe, le VHS et deux différentes caméras !


  6. Succombe à la fringale nocturne

    Oublie l’heure du brunch. Si tu es assoiffé(e) de trophée Snapchat, tu devrais peut-être essayer de poster à quatre heures du mat’. Mais garde tes précieuses heures de sommeil, tu n’as pas à le faire tous les jours. En échange d’un petit snap envoyé entre quatre et cinq heures du matin, obtiens un savoureux trophée : un œuf sur le plat. Un café avec ça ?


  7. Chipote toutes les fonctionnalités

    Tu veux booster ton nombre de trophées, tu dois tout essayer. Mais encore ? Obtiens les trophées Snapchat en suivant scrupuleusement la recette : modifier un paramètre, envoyer un snap, répéter plusieurs fois. Répéter l’opération avec chacun des paramètres. Oh, en passant, les créateurs de l’app aiment bien les chiffres bien ronds : 10, 50, 100, 1000.

    Ok, pigé ! Mais tu brûles de savoir comment obtenir les trophées vraiment cool comme le détective ? Amateur de vintage, tu es impatient(e) de collectionner le fax ? Piqûre de rappel des différents paramètres d’un snap réussi et gratifiant : le zoom, la taille du texte, les screenshots et les scans, les Memories, les lives.


  8. L’option payante

    Comme toute appli qui se respecte, certaines surprises sont réservées aux VIP. Lire : à ceux qui sont prêts à payer pour des privilèges. Snapcash, c’est fini depuis longtemps, mais certains trophées s’obtiennent contre paiement. D’humeur dépensière ? Les Snapchat Spectacles, ces fameuses lunettes de soleil, te permettront de prendre des selfies stylés et lucratifs et d’obtenir un trophée.


Non seulement les fonctionnalités de Snapchat ne sont plus un secret pour toi, mais en plus, en essayant toutes ces astuces, tu as maintenant débloqué quelques précieux trophées. Epic stories peut t’aider dans ta quête : tu obtiens des datas mobiles illimités dans toute l’UE pour Snapchat. C’est aussi le cas pour les autres applis sociales populaires comme Instagram et Facebook.

Ne tarde pas, commande ton Epic stories

Sofie

Hello, je suis responsable marketing pour Epic. J’aime mes amis, les bars, la music et la technologie. Je me tiens toujours au courant des dernières nouveautés en matière d’innovation et de cool app’s (média sociaux). Ce sont ces nouveautés que j’aimerais partager avec vous !

Rubriques

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: