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  • Vous ne trouvez pas vos données d'enregistrement ?
    Sélectionnez vos numéro de client, code d'activation et date pour retrouver vos données de facturation.
  • Vous ne pouvez pas recevoir de SMS sur votre appareil par ex. sur votre tablette ?
    Indiquez le code PUK de votre carte SIM.
  • Vous ne retrouvez pas l'e-mail "Confirmez votre login MyProximus" ?
    • Cherchez dans le répertoire de spams ou le répertoire "e-mails indésirables" un e-mail provenant de no-reply@proximus.com..
    • Pendant 14 jours, vous recevez plusieurs e-mails de rappel. Passé ce délai, vous devez vous inscrire.
  • Vous recevez le message "Cette adresse e-mail est déjà utilisée" ?
    Un login a déjà été créé dans le passé avec cette adresse e-mail (nom d'utilisateur).
    • Vous pouvez utiliser cette adresse e-mail comme login. Vous avez oublié le mot de passe ? Introduisez un nouveau mot de passe.
    • Ou inscrivez-vous avec une autre adresse e-mail. Vous ne pourrez plus utiliser ensuite l'ancienne adresse e-mail comme login.
  • Vous recevez le message : "Votre numéro de client ou votre numéro de GSM est lié à un autre nom d'utilisateur" ?
    Une seule personne est autorisée, par numéro de client, à voir et gérer l'ensemble des abonnements et des produits dans MyProximus. Si vous êtes effectivement le titulaire de ce numéro de client et que vous souhaitez gérer l'ensemble de vos produits, introduisez les données demandées. L'utilisateur précédent ne pourra plus voir ensuite les produits dans MyProximus
  • Vous recevez un message d'erreur lorsque vous cliquez sur le lien "Confirmez votre login MyProximus" dans l'e-mail ?
    • Essayez de nouveau, il se peut qu'un problème technique soit survenu. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez si vous parvenez malgré tout à vous connecter.
    • Si le lien ne fonctionne pas ou que vous ne pouvez pas vous connecter, c'est que votre e-mail de confirmation remonte à plus de 14 jours. Dans ce cas, vous devez vous réinscrire.
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Un problème lors de l'inscription ?
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    Récupérez votre login ou configurez un nouveau mot de passe.
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    Si vous avez introduit à trois reprises un mot de passe erroné, le système bloque votre accès pendant 20 minutes pour des raisons de sécurité. Essayez de vous reconnecter ensuite ou introduisez vous-même un nouveau mot de passe .
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    Si vous souhaitez, par exemple, modifier un plan tarifaire ou consulter une facture ou un avis de paiement, vous devez être gestionnaire de votre numéro de client MyProximus.
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    Il se peut qu'un problème technique soit survenu. Veuillez réessayer plus tard.
  • Vous avez une question concernant MyProximus concernant vos e-mails, Premium Club, votre facture ou avis de paiement ? Vous trouverez ici une réponse à la plupart de vos questions.

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