×
×

Norton indique que votre appareil n'est plus protégé

Norton vous avertit que votre appareil n'est plus protégé alors que votre abonnement est toujours actif ? Norton vous demande d'activer le produit alors que vous l'avez déjà fait ?

Supprimez le programme de votre appareil et réinstallez Norton sur votre GSM, tablette ou ordinateur. Veillez à l'installer via MyProximus.

Il est donc inutile de réactiver le produit ou de prolonger votre abonnement.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Contact
  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

  • Des questions sur nos offres ?

    Vous avez 2 possiblités :

    • Vous préférez être rappelé ?


    • Chattez avec l’un de nos collaborateurs maintenant ?

    Proximus respecte votre vie privée.