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Consommation incorrecte dans l'app MyProximus ?

Votre consommation d'appel, de SMS ou de surf dans l'application MyProximus n'est pas actualisée, est incomplète ou est plus élevée que prévu ?

Votre consommation n'est pas actualisée?


 

La consommation n'est pas en temps réel. L'app indique pour chaque produit l'heure de la dernière actualisation:

  • Pour les appels et le surf via ligne fixe : après 30 minutes (exceptionnellement après 8 heures) ;
  • Pour les appels mobiles et SMS : après 30 minutes (exceptionnellement après 4 heures) ;
  • Pour le surf mobile : immédiatement (exceptionnellement après 3,5 heures). En cas de délai, un point d’exclamation s’affiche. Touchez-le pour recevoir plus d’explications ;
  • Pour les paiements mobiles (comme le stationnement par SMS) : en fonction du fournisseur de services externe, entre 30 minutes et 48 heures après l'achat;
  • Pour les appels, les SMS et le surf à l'étranger : après 8 heures maximum en Europe. Dans le reste du monde, cette opération peut durer jusqu'à 30 jours, en fonction de l'opérateur étranger.

En cas de dépassement de 80 % et de 100 % de votre forfait d'appels, de SMS ou de surf, nous vous avertissons gratuitement par SMS après 4 heures maximum. Nous vous envoyons différents SMS lorsque vous surfez beaucoup via la 3G/4G à l'étranger.

Votre consommation est incomplète ou incorrecte ?


 

En cas de nouvelle consommation d'appel, de SMS ou de surf, les dernières informations disponibles apparaissent dans chaque bloc, avec la date de la mise à jour. N'oubliez pas :

  • Vous voyez par défaut la consommation mobile de la carte SIM Proximus dans votre gsm ou tablette ayant accès à la 3G/4G.
  • Votre compteur de consommation ainsi que le nombre de jours restants ont changé ? Pas d’inquiétude. Nous améliorons notre système de facturation. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur votre future facture de GSM améliorée.
  • Vous possédez un GSM avec deux cartes SIM ? L'app MyProximus donne uniquement un aperçu correct de la consommation d'une carte SIM Proximus dans le slot SIM 1.
  • Pour connaître la consommation de votre ligne fixe, TV, internet via wi-fi, d'autres GSM ou d'une tablette/d'un GSM avec uniquement le wi-fi? Vous pouvez ajouter un compte dans l'app MyProximus.
  • Vous surfez toujours via le wi-fi ? Votre consommation wi-fi n'apparaît pas dans l'app. Pour voir votre consommation d'appel et de SMS (et éventuellement votre consommation de surf mobile), connectez-vous au moins 1 fois par mois au réseau mobile (3G/4G) :
    1. Désactivez la connexion wi-fi dans le menu de configuration de votre appareil.
    2. Connectez-vous au réseau mobile (3G/4G) via le menu réseau de votre appareil. En cas de problème, vérifiez les paramètres internet.
    3. Ouvrez l'app MyProximus. Votre consommation apparaît à présent.
    4. Réactivez votre connexion wi-fi. Répétez cette procédure 1 fois par mois.

Votre consommation est plus élevée que prévu ?


 

En cas de dépassement de votre forfait ou de frais hors forfait, le montant supplémentaire est indiqué en rouge. Vous voulez en savoir plus sur ce montant ? Consultez votre consommation via le site web MyProximus.
N'oubliez pas que le montant n'est exact que lors de l'établissement de votre facture ou décompte, lorsque nous portons en compte les éventuelles réductions et promotions. Quelques astuces :

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