Configurer un message d'absence (out-of-office)

Vous partez en vacances ? Ou vous êtes inaccessible pour cause de maladie ? Configurez alors un message out-of-office. Ce message d’absence est envoyé automatiquement en réponse aux e-mails que vous recevez.

  1. Connectez-vous à Proximus Mail avec votre adresse e-mail et le mot de passe de votre boîte e-mail. Accèdez rapidement à Proximus Mail via http://webmail.proximus.be ou cliquez l'icône Webmail en haut à droite.

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    Attention, votre adresse e-mail et le mot de passe de votre boîte e-mail sont différents de votre nom d'utilisateur et mot de passe MyProximus !
  2. Allez sur Configuration.
  3. Cliquez sur Courrier électronique.
  4. Cliquez sur Message d'absence.
  5. Rédigez un message d'absence et activez ce message en cochant la case Activer le message d'absence. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer.

Votre message sera envoyé en réponse au premier message de chaque éxpediteur, donc une seule fois par éxpediteur. Les e-mails reçus seront conservés dans votre boîte mail.

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