Aller directement au contenu principal
×
×

Activer et désactiver votre voicemail

Suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver votre voicemail dans MyProximus.


App MyProximus


 
  1. Ouvrez l'app MyProximus. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Appuyez sur votre numéro de GSM.
  4. Appuyez sur Paramètres.
  5. Appuyez sur Autre. Si vous avez une carte Pay&Go, passez directement à l'étape suivante.
  6. Déplacez le curseur à côté de Voicemail vers la droite pour l'activer ou vers la gauche pour le désactiver.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.


Site web MyProximus


 

Les étapes à suivre sont différentes si vous avez un abonnement ou une carte Pay&Go.

Vous avez un abonnement ?
  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur le numéro de GSM.
  3. Descendez jusqu'à Paramètres et cliquez sur Autre.
  4. Cliquez sur le curseur On/Off à côté de Voicemail.
  5. Cochez les conditions après les avoir lues et cliquez sur Accepter.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous avez une carte Pay&Go ?
  1. Connectez-vous à MyProximus pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Descendez jusqu'à Services sans forfait mensuel et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite Voicemail pour l'activer ou Voicemail désactivé(e) pour la désactiver.
  4. Descendez en bas de la page et cliquez sur Configurer.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous désirez décider vous-même dans quel cas une personne entendra votre voicemail ?

Déviez vos appels vers votre voicemail en cas de ligne occupée ou d'absence de réponse.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?