Activer et désactiver votre voicemail

Activez ou désactivez votre voicemail en ligne ou via notre service clientèle, selon votre abonnement. Pour accèder à votre voicemail, appelez le 1969.

Vous avez une carte Pay&Go ?
  1. Connectez-vous à MyProximus avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Basculez vers Services without monthly Fee et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite : Voicemailpour l'activer ou No voicemail pour la désactiver.
  4. Basculez en bas de la page et cliquez sur Configurer.
  5. Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.
Vous avez uniquement des numéros de GSM (et pas d'autre abonnement) sur votre facture ?
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Vous avez un abonnement internet, TV ou ligne fixe sur votre facture ?

Malheureusement vous ne pouvez pas immédiatement activer ou désactiver votre voicemail. Contactez le service clientèle pour activer ou désactiver gratuitement la voicemail de votre GSM.

Vous désirez décider vous-même dans quel cas une personne tombera sur votre voicemail ?

Déviez vos appels vers votre voicemail en cas de ligne occupée ou d'absence de réponse.

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