×
×

Changer votre mot de passe, login ou GSM pour MyProximus

Vous vous connectez à MyProximus via votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe ou via l'app itsme ?
Gardez ces données d'accès à jour. Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre login, nous pourrons ainsi vous renvoyer votre nom d'utilisateur et/ou le code pour l'obtention d'un nouveau mot de passe à votre numéro de GSM.

Pour changer votre mot de passe
  1. Connectez-vous à MyProximus (uniquement via le web) pour changer votre mot de passe.
    Changez votre mot de passe
  2. Vous arrivez sur la page Mon compte.
  3. Introduisez votre ancien mot de passe.
  4. Choisissez un nouveau mot de passe. Ce dernier doit contenir au minimum 8 caractères, dont au moins 4 lettres et 1 chiffre.
  5. Cliquez sur Sauvegarder. Vous pouvez utiliser directement votre nouveau mot de passe pour vous connecter à MyProximus (via  l'app et via le web).
Pour changer votre nom d'utilisateur (login)
  1. Connectez-vous à MyProximus (uniquement via le web) pour changer votre nom d'utilisateur.
    Changez votre nom d'utilisateur
  2. Vous arrivez sur la page Mon compte.
  3. Introduisez votre nouveau nom d'utilisateur. Celui-ci doit être une adresse e-mail.
    Vous obtenez un message vous informant que cette adresse e-mail est déjà utilisée ? Demandez dans ce cas un nouveau mot de passe pour utiliser MyProximus avec cette adresse e-mail et y regrouper ensuite vos produits.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
  5. Vous recevrez à cette adresse e-mail un e-mail contenant un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien.
  6. Vous pourrez ensuite vous connecter à MyProximus (via  l'app et via le web) avec votre nouveau nom d'utilisateur et votre mot de passe existant.
Pour changer votre numéro de GSM

Votre numéro de GSM est important pour vous connecter à MyProximus. Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous envoyons un nouveau mot de passe à ce numéro.

Pour mettre à jour votre numéro de GSM :

  1. Connectez-vous à MyProximus (uniquement via le web) pour changer votre numéro de GSM.
    Changez votre numéro de GSM
  2. Vous arrivez sur la page Mon compte.
  3. Introduisez le numéro de GSM que vous souhaitez utiliser comme numéro de contact pour MyProximus.
    Si vous gérez aussi dans MyProximus le numéro de GSM déjà introduit, la modification n'est pas possible.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention: Il n'est plus possible de se connecter à MyProximus avec votre numéro de GSM.
Pour changer votre itsme

Attention : vous utilisez peut-être itsme pour accéder à MyProximus, mais également pour utiliser d'autres applications, votre environnement Internet Banking par exemple. Vous ne devez modifier vos données itsme que si vous changez de numéro de GSM, d'appareil GSM ou de carte SIM. Pour ce faire, allez sur le site web d'itsme.be. Commencez par y bloquer votre compte, puis ouvrez l'app et enregistrez-vous à nouveau de la même manière que pour votre enregistrement istme initial (la même banque ou la même carte d'identité électronique). Vous trouverez plus d'informations sur les pages de support d'itsme.be.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?