×
×

"Impossible de relever le courrier" sur votre iPhone ou iPad

Suivez les étapes pour modifier vos paramètres iPhone ou iPad afin de continuer à recevoir vos e-mails sur votre appareil mobile. Nous effectuerons en effet une mise à jour technique du système de messagerie Proximus, afin de mieux protéger votre vie privée en ligne.

Ceci ne s'applique que si votre compte e-mail est configuré en tant que compte POP : vous pouvez le vérifier à l'étape 4. Si votre compte e-mail est configuré en tant que compte IMAP, vous ne devez rien faire. Si vous recevez des e-mails sur différents appareils ou si vous avez plusieurs comptes e-mail, vérifiez si les paramètres sont corrects sur chaque appareil et pour chaque compte e-mail.

Vous ne connaissez pas la version d'iOS de votre appareil ? Trouvez la version du logiciel de votre iPhone ou iPad via apple.com.


iOS 10 ou inférieur

iOS 10 ou inférieur
 
  1. Allez sur Réglages.

    Allez sur Réglages.
  2. Appuyez sur Mail.

    Appuyez sur Mail.
  3. Appuyez sur Comptes.

    Appuyez sur Comptes.
  4. Appuyez sur votre compte e-mail, dans cette exemple "demo apop".

    Appuyez sur votre compte e-mail.
  5. Vous voyez 'imap.proximus.be' comme Nom d'hôte? Dans ce cas, vous ne devez rien changer et vous ne devez pas suivre les autres étapes. Si vous voyez autre chose, appuyez sur Avancé.

    Appuyez sur Avancé.
  6. Appuyez sur Authentification.

    Appuyez sur Authentification.
  7. Appuyez sur Mot de passe.

    Appuyez sur Mot de passe.
  8. Cochez Mot de passe et appuyez sur Avancé.
    Vink Wachtwoord aan en tik op geavanceerd.
  9. Activez Utiliser SSL. Vérifiez si le Port du serveur est 995. Appuyez sur le nom de votre compte (dans cette exemple, demo apop) pour retourner à l'écran précédent.

    Activer Utiliser SSL et vérifiez si le Port du Serveur est 995.
  10. Appuyez sur OK.

    Appuyez sur OK.

Vous avez maintenant terminé tous les changements pour continuer à recevoir des e-mails.


iOS 11 ou supérieur

iOS 11 ou supérieur
 
  1. Allez sur Réglages.

    Allez sur Réglages.
  2. Basculez vers Mots de passe et co...

    Appuyez sur Mots de passe et co...
  3. Appuyez sur votre compte e-mail, dans cette exemple "demo apop".

    Appuyez sur votre compte e-mail.
  4. Vous voyez 'imap.proximus.be' comme SERVEUR DE RÉCEPTION? Dans ce cas, vous ne devez rien changer et vous ne devez pas suivre les autres étapes. Si vous voyez autre chose, appuyez sur Avancé.

    Appuyez sur Avancé.
  5. Appuyez sur Authentification.

    Appuyez sur Authentification.
  6. Appuyez sur Mot de passe.

    Appuyez sur Mot de passe.
  7. Cochez Mot de passe et appuyez sur Avancé.
    Vink Wachtwoord aan en tik op geavanceerd.
  8. Activez Utiliser SSL. Vérifiez si le Port du serveur est 995. Appuyez sur le nom de votre compte (dans cette exemple, demo apop) pour retourner à l'écran précédent.

    Activer Utiliser SSL et vérifiez si le Port du Serveur est 995.
  9. Appuyez sur OK.

    Appuyez sur OK.

Vous avez maintenant terminé tous les changements pour continuer à recevoir des e-mails.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: