×
×

Echanger vos points Premium Club et consulter le solde

Le Premium Club est remplacé par le nouveau programme Enjoy!
Depuis le 30/6/19, vous ne pouvez plus épargner des points Premium Club.
Jusqu’au 30/11/19, vous pouvez échanger vos points. Nous vous expliquons ci-après comment faire.

Vous souhaitez consulter votre solde de points ou échanger vos points contre un cadeau ?
Vous pouvez échanger vos points jusqu'au 30/11/2019 inclus. L'échange n'est pas possible dans un point de vente Proximus, mais uniquement en ligne. Pour échanger vos points en ligne, vous avez besoin d'un compte MyProximus.

Vous avez déjà un compte MyProximus ?

Vous devez être gestionnaire de votre numéro de client pour pouvoir consulter votre solde de points et échanger ces derniers.
Pour ce faire,  utilisez l'app (comment télécharger l'app MyProximus) ou rendez-vous sur le site web.

 
Via l’app
  1. Ouvrez l'app et appuyez sur Plus, puis sur Premium Club.
  2. Assez de points ? Échangez-les contre un cadeau.
  3. Connectez-vous, au besoin, à l'aide de votre nom d'utilisateur et du mot de passe de MyProximus.
  4. Vous avez fait votre choix ? Consultez votre commande sur Mes commandes récentes.
Via le site web
  1. Connectez-vous à MyProximus pour échanger vos points.

    Consultez vos points

  2. En bas de la page Mes avantages, vous arrivez sur la page Mon Premium Club.
  3. Assez de points ? Échangez-les contre un cadeau.
  4. Vous avez fait votre choix ? Consultez votre commande.

Envie de connaître la durée de validité de votre cadeau ? Vous reste-t-il encore des points ? D'autres questions concernant votre cadeau ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ?

Inscrivez-vous ! Gardez votre GSM et votre facture à portée de main. Après avoir créé votre compte MyProximus en tant que gestionnaire de votre numéro client, suivez la procédure ci-dessus.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: