Questions fréquentes sur MyProximus Enterprise

MyProximus Enterprise : la plateforme digitale incontournable pour la gestion de tous les produits Proximus de votre entreprise, l'analyse de vos coûts télécoms et une assistance rapide. Transformez votre entreprise en une organisation hybride grâce à nos outils digitaux.

 MyProximus Enterprise : le portail des entreprises

Gérez les produits de votre entreprise dans un environnement sécurisé et entrez directement en contact avec l'équipe compétente en cas de questions ou de problèmes.

 
Allons-y !
Que voulez-vous faire ?
Outils digitaux via MyProximus Enterprise :
Ça ne marche pas ?
  • Vous recevez un message d'erreur ou un problème se pose ?
    À la fin de chaque sujet des catégories ci-dessus, vous trouverez une solution à la plupart des problèmes. Prenez donc soin de parcourir toutes les étapes.
  • Vous ne voyez pas tous vos abonnements ou numéros de GSM dans MyProximus Enterprise ou vous voyez des abonnements ou des numéros de GSM erronés ?
    Ajoutez les produits manquants ou les bons produits.Nouvelle fenêtre
  • Vous n'avez pas accès à l'app Proximus+ ?
    Dans l'app, vous voyez uniquement vos abonnements privésNouvelle fenêtre . Sur le site web de MyProximus Enterprise, vous trouvez tous les abonnements télécoms de votre entreprise.
  • Vous avez besoin d'une assistance administrative ou technique ?
    Créez un ticket de supportNouvelle fenêtre via MyProximus Enterprise pour entrer rapidement en contact avec notre service clientèle.
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

 App Proximus+ pour les employés

Votre employeur intervient dans votre abonnement mobile ? Utilisez l'app Proximus+ pour consulter votre consommation, vos options, etc.

 
Allons-y !
Contrôlez vos dépenses en un coup d'œil :
Services utiles pour les employés :
Ça ne marche pas ?
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?