Questions fréquentes sur MyProximus Enterprise
MyProximus Enterprise : la plateforme digitale incontournable pour la gestion de tous les produits Proximus de votre entreprise, l'analyse de vos coûts télécoms et une assistance rapide. Transformez votre entreprise en une organisation hybride grâce à nos outils digitaux.
MyProximus Enterprise : le portail des entreprises
Gérez les produits de votre entreprise dans un environnement sécurisé et entrez directement en contact avec l'équipe compétente en cas de questions ou de problèmes.
Allons-y !
- S'inscrire à MyProximus Enterprise
- Se connecter à MyProximus Enterprise
- Accès sécurisé à MyProximus Enterprise
- Plusieurs comptes pour MyProximus ?
Que voulez-vous faire ?
- Gérer les Delegate Users
- Gérer les options mobiles
- Gérer Pack For Employees
- Créer des tickets de support
Outils digitaux via MyProximus Enterprise :
- Gérer vos appels avec Call Connect
- Gérer Fixed Mobile Unification (FMU)
- Gérer le routage de vos numéros
- Gérer Voice Continuity
Ça ne marche pas ?
- Vous recevez un message d'erreur ou un problème se pose ?
À la fin de chaque sujet des catégories ci-dessus, vous trouverez une solution à la plupart des problèmes. Prenez donc soin de parcourir toutes les étapes. - Vous ne voyez pas tous vos abonnements ou numéros de GSM dans MyProximus Enterprise ou vous voyez des abonnements ou des numéros de GSM erronés ?
Ajoutez les produits manquants ou les bons produits. - Vous n'avez pas accès à l'app Proximus+ ?
Dans l'app, vous voyez uniquement vos abonnements privés . Sur le site web de MyProximus Enterprise, vous trouvez tous les abonnements télécoms de votre entreprise. - Vous avez besoin d'une assistance administrative ou technique ?
Créez un ticket de support via MyProximus Enterprise pour entrer rapidement en contact avec notre service clientèle.
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?
App Proximus+ pour les employés
Votre employeur intervient dans votre abonnement mobile ? Utilisez l'app Proximus+ pour consulter votre consommation, vos options, etc.
Allons-y !
- Télécharger l'app Proximus+
- S’inscrire à MyProximus
- Se connecter à MyProximus
- Plusieurs comptes pour MyProximus ?
Contrôlez vos dépenses en un coup d'œil :
- Explication sur votre facture
- Contrôler la consommation de votre GSM professionel
- Payer votre facture via l'app Proximus+
- Numéros et SMS payants, services tiers
Services utiles pour les employés :
Ça ne marche pas ?
- Vous recevez un message d'erreur ou un problème se pose ?
À la fin de chaque sujet des catégories ci-dessus, vous trouverez une solution à la plupart des problèmes. Prenez donc soin de parcourir toutes les étapes. - Vous ne voyez pas tous vos abonnements ou numéros de GSM dans MyProximus Enterprise ou vous voyez des abonnements ou des numéros de GSM erronés ?
Ajoutez les produits manquants ou les bons produits. - Vous n'avez pas la possibilité de commander des options mobiles ?
Pour que vous puissiez commander des options payantes via l'app Proximus+, le gestionnaire doit vous en avoir donné les droits. - La consommation n'est pas correcte ou il manque des options dans l'app Proximus+ ?
Dans certains cas, la consommation n'est pas actualisée . Consultez votre employeur pour connaître le contenu spécifique du forfait de votre GSM professionnel .
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Facture et consommation
Grâce à MyProximus Enterprise, vous disposez d'un aperçu de vos factures en ligne et vous effectuez des analyses détaillées de votre consommation.
Contrôlez les dépenses de votre entreprise :
- Explication sur votre facture
- Consulter et analyser vos factures
- Vérifier votre consommation
- Numéros et SMS payants, services tiers