L'onglet Accueil vous permet d'accéder aux paramètres et informations de base de votre utilisateur.
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Cela active le transfert d'appel vers un numéro spécifique ou vers votre messagerie vocale.
Pour activer ou désactiver cette option dans le portail Web Call Connect :
cochez ou décochez la case Actif pour activer ou désactiver l'option.Vous préférez le faire sur votre mobile ? Utilisez l'application Webex Call Connect pour transférer vos appels.
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Cela permet de masquer votre numéro de téléphone lorsque vous appelez quelqu'un (numéro secret).
Pour activer ou désactiver cette option dans le portail Web de Call Connect :
Cochez ou décochez la case Actif pour activer ou désactiver l'option.Vous voulez savoir comment mettre un appel en attente ou passer d'un appel à l'autre dans l'application Webex Call Connect ? Utilisez l'application Call Connect pour mettre un appel en attente ou passer d'un appel à l'autre.
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Cela active le renvoi automatique des appels vers votre messagerie vocale, si elle est activée. Si la messagerie vocale n'est pas activée, l'appelant entendra la tonalité d'occupation.
Pour activer ou désactiver cette option dans le portail Web de Call Connect : Cochez ou décochez Actif pour activer ou désactiver l'option.
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Il s'agit d'une vue de votre liste de contacts.
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Il s'agit d'une vue des dispositifs qui vous sont attribués.