Utilisation du portail web Call Connect

Mise à jour de Call Connect

Call Connect a été mis à jour vers la dernière version afin de permettre de futures innovations et une excellente accessibilité.

Si vous utilisez un softphone Call Connect, la console de réceptionniste, un firewall ou si vous avez des routages IP spécifiques, assurez-vous que tout le trafic HTTPS est ouvert vers l'adresse IP 81.245.3.226. Pour plus d'infos, consultez les paramètres LAN & firewall pour Call Connect.

Vous pouvez gérer Call Connect online via le Call Connect Web Portal. 

NB: Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous devez définir un mot de passe pour Call Connect.

  1. Allez sur Call Connect Web Portal.
  2. Dans le champ Username, entrez votre nom d'utilisateur (e.g. usr12345678). Vous pouvez le trouver dans l'e-mail que vous avez reçu lors de l'activation de Call Connect. Vous avez perdu cet e-mail ? Consultez votre administrateur Call Connect ou contactez nous.
  3. Dans le champ Password, saisissez votre mot de passe. Cliquez sur Forgot user name or password? pour réinitialiser votre mot de passe.
  4. Cliquez sur Login.

Vous êtes maintenant connecté à Call Connect Web Portal. Il y a 2 vues :


Vue par défaut


 

Dans la vue par défaut, vous ne voyez que les fonctions de base de Call Connect, comme le renvoi d'appel et l'appel en attente. Cette vue s'affiche après avoir ouvert une session sur le portail Web de Call Connect.

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Mode expert


 

Le mode expert affiche toutes les fonctionnalités de Call Connect. Pour passer à cette vue, cliquez sur Mode expert dans le coin supérieur droit.

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