LDLC OL dit au revoir au Belge Keoz et annonce sa nouvelle équipe CS:GO

CS:GO | Le jeudi 20 janvier, l’organisation LDLC OL a annoncé qu’elle se séparait de l’ensemble de son roster CS:GO. Cette nouvelle intervient quelques semaines après le départ de Maka et de SIXER. En conséquence, c’est notre compatriote Nicolas “Keoz” Dgus qui devra retrouver une nouvelle équipe.

De Proximus

Partager cet article

L’aventure de Nicolas “Keoz” Dgus chez LDLC OL est terminée. Un an après avoir été engagé par l’organisation française, le Belge doit maintenant chercher une nouvelle équipe. Selon les sources du site d’information spécialisé 1pv, les négociations entre les joueurs et LDLC OL ont échoué. Quelques semaines après le départ de Maka et SIXER, Keoz, Lambert et hAdji sont maintenant également agents libres.

Des discussions qui semblaient déjà pourtant à un stade avancé. Un accord avait même été trouvé sur l’arrivée de Jayson “Kyojin” Nguyen Van, ancien membre de la Team Vitality, pour rejoindre le roster. Cependant, certains joueurs de la LDLC auraient eu des exigences excessives en ce qui concerne leur salaire et la durée de leur contrat. En conséquence, l’organisation a décidé d’arrêter les négociations. Les plans des cinq joueurs pour le futur ne sont pas encore connus.

Les résultats décevants de 2021 ont probablement aussi motivé cette décision. LDLC OL a beau avoir été champion de France en octobre, le roster n’a jamais réussi à percer sur le plan international. En termes de tournois majeurs, l’équipe de Keoz n’a participé qu’aux play-ins de l’IEM Cologne l’année dernière, où elle a été éliminée par Complexity.

Selon 1pv, LDLC OL vise désormais les joueurs de GenOne. Cependant, deux de ces joueurs, Filip “Graviti” Brankovic et Ryan “Neityu” Aubry, auraient déjà fait des essais pour le nouveau projet de kennyS et AmaNEk. Si les négociations se déroulent bien, les fans de CS:GO auront une autre équipe entièrement française à encourager après DBL Poney.

La nouvelle composition LDLC OL :

  • Filip “Graviti” Brankovic ????
  • Remi “Diviiii” Alexandre ????
  • Ryan “Neityu” Aubry ????
  • Hugo “Brooxsy” Di Bono ????
  • Florian “ElectuS” Delearde ????

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top