Bizz Call Connect

A partir de 20 /mois + installation gratuite

Bizz Call Connect

Gérez vos appels et collaborez de façon professionnelle

Qu’est-ce que Bizz Call Connect?

Bizz Call Connect est une solution flexible pour gérer de manière professionnelle vos appels depuis tous vos appareils (fixes, mobiles ou depuis n’importe quel accès internet). Votre équipe est joignable via un seul numéro fixe mais chacun dispose de son numéro personnel.

Je demande une démo gratuite

Qu’est-ce que Bizz Call Connect fait pour vous?

Avantages et fonctionnalités

Ne ratez plus aucun appel

Tous les membres de votre équipe reçoivent les appels simultanément, l’un après l’autre, ou selon les règles que vous définissez vous-même.

Offrez une expérience sur-mesure à vos clients

Accueillez vos clients avec un message personnalisé et faites-les patienter en musique. Adaptez votre annonce durant les heures de fermeture ou en période de congé.

Aidez votre clientèle à atteindre facilement sa personne de contact

Aidez vos clients à joindre facilement le bon service grâce à un menu interactif redirigeant vers le bon contact.

Gardez votre numéro mobile privé

Lorsque vous appelez depuis votre smartphone, votre numéro reste privé. Vos clients ne voient s’afficher que votre numéro de ligne fixe.

Bénéficiez d’appels illimités

Bénéficiez d’un forfait sans limite et sans coût caché, qui couvre tous vos usages.

Celui-ci comprend :

  • Des appels illimités vers les lignes fixes en Belgique
  • 1000 minutes vers les numéros mobiles en Belgique (24/7)
  • 1000 minutes vers les numéros mobiles et fixes en Europe, Canada et les Étas-Unis et vers toutes les lignes fixes au Maroc et en Turquie
Soyez disponible partout, à tout moment

En déplacement, vous gérez votre numéro fixe via votre smartphone.

Chaque utilisateur bénéficie d'un compte Webexconfiguré avec son numéro de ligne fixe associé à Call Connect. Cela signifie qu’il pourra passer et recevoir un appel effectué avec sa ligne fixe, à partir de son application mobile.

Collaborez de façon simple et efficace

L’ensemble de vos fonctionnalités de téléphonie sont gérées via un seul portail.

Configurez en toute autonomie et en temps réel vos fonctionnalités tels que la déviation d’appel, la messagerie vocale, vos horaires, etc.

Comment fonctionne Bizz Call Connect?

Un exemple: Pierre et Marie sont architectes et partagent le même bureau.

Ils disposent d’un numéro général qu’ils communiquent à leur clientèle et utilisent dans leur communication (carte de visite, site web, publicité…). Si un client compose ce numéro, l’appel arrive simultanément sur le téléphone fixe de chacun. S’ils sont sur un chantier, l’appel est dévié sur leur GSM.

Sur le chantier, lorsque Marie et Pierre appellent un client depuis leur GSM, c’est le numéro fixe général qui s’affiche. De cette façon, leurs numéros de GSM restent privés.

Le mardi, Marie est toujours au bureau.

Pour ne pas déranger Pierre, tous les appels arrivent uniquement sur le telephone fixe de Marie.

En dehors des heures d’ouverture, un message d’accueil est diffusé aux clients. Un répondeur se charge quant à lui d’enregistrer les messages éventuels.

Comment activer Bizz Call Connect?

Bizz Call Connect est seulement disponible dans un Business pack

Pour être clair, vous avez donc besoin de ceci: un Business Flex ( + + () + ()).

Installation gratuite

J’ai déjà un Business Pack

Bizz Call Connect

Ne manquez aucun appel. Ajoutez ce produit à votre pack et bénéficiez de l'installation gratuite

A partir de € 20 /mois pour 2 utilisateurs
(dans un Business Flex )
 

J’ai déjà un central téléphonique ou ISDN

Multi Line

Avec cette solution IP, conservez votre central téléphonique tout en profitant de nos packs pro

Je n’ai pas de Business Pack

Business Flex

Prenez l'option Bizz Call Connect à € 20/mois pour 2 utilisateurs

Comment se passe l’installation ?

Limitez vos investissements et louez des téléphones IP

Vous ne devez pas investir dans de l'équipement. Vous pouvez louer des téléphones IP chez Proximus.

Installation gratuite

Un technicien se déplace gratuitement pour installer la solution Bizz Call Connect et les équipements associés. Il s’occupe du paramétrage de base et vous aider à vous familiariser avec les téléphones, l’application et le portail.

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Bizz Call Connect. Appels nationaux illimités avec Business Flex : Appels nationaux illimités vers numéros fixes et 1 000 minutes vers les mobiles valables à partir de 1 numéro d’appel fixe. 
Au-delà des 1 000 minutes, tarif préférentiel. Pas de report des minutes non utilisées. Appels 24/24 7j/7, hors numéros spéciaux. Appels internationaux illimités: À partir de votre ligne fixe, 1 000 minutes d’appel vers les fixes et mobiles de 37 pays (Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Saint-Marin, Suède, Suisse), et vers les fixes (Maroc, Turquie). Appels 24/24 7j/7, hors numéros spéciaux. Au-delà des 1 000 minutes ou en dehors des pays repris, tarif préférentiel de -50% par rapport au tarif standard (Classic). Pas de report des minutes non utilisées.

Lorsque vous prenez un Business Flex , le produit ‘ Bizz Switch ’ disparaît automatiquement de votre pack car toutes ses fonctionnalités sont incluses dans Bizz Call Connect. Lorsqu’une solution Bizz Call Connect ou un Multiline est ajouté à un pack Business Flex , la ligne téléphonique classique (PSTN) incluse dans le pack est automatiquement remplacée par une ligne IP. Attention, certaines alarmes ne sont pas compatibles avec une ligne IP, renseignez-vous auprès de votre vendeur.

Promotion installation gratuite (au lieu de € 350): valable du 01 juillet 2019 au 31 décembre 2022 pour les frais d’installation et de configuration des licences ainsi que les frais de déplacement mais n’inclut pas les coûts d’installation des options, le câblage interne supplémentaire, les éventuels travaux spécifiques à réaliser sur place et les frais d’installation des lignes et d’internet.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition