Confirmer un paiement en retard

Vous avez payé votre facture ou avis de paiement en retard ou vous vous êtes trompé en effectuant le virement ? Évitez des frais de rappel ou une éventuelle interruption de service et informez-nous le plus vite possible que vous avez payé le montant dû.

Selon le type d'abonnement, procédez comme suit:

  • Vous avez un abonnement internet, TV ou ligne fixe ?
    1. Connectez-vous à MyProximus en cliquez sur votre facture Pack, internet, TV ou ligne fixe.
    2. Consultez sous En Cours la ou les factures ou avis de paiement pour lesquelles nous n'avons pas encore reçu de confirmation de paiement de la part de votre banque.
    3. Recherchez (à l'aide de la date et du référence) la facture ou l'avis de paiement que vous venez de régler. N.B. Vous ne retrouvez pas la facture ou l'avis de paiement en question ? Cela veut dire que nous avons déjà reçu la confirmation de paiement venant de votre banque. Dans ce cas, vous n'avez plus rien à faire.
    4. Cliquez sur la référence. Choisissez, dans le menu déroulant des Options, la possibilité de Confirmation de paiement.
    5. Un message apparaît et vous informe que nous avons bien reçu la confirmation de paiement pour la facture ou l'avis de paiement concerné.
    Si, pour l'une ou l'autre raison, vous ne parvenez pas à confirmer ce paiement en ligne, contactez notre service clientèle muni de votre facture ou avis de paiement.
     
  • Vous avez uniquement des numéros de GSM (et pas d'autre abonnement) ?

    Dans ce cas, il ne vous est pas possible de confirmer votre paiement en ligne. Contactez dans ce cas notre service clientèle muni de votre facture.

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