Codes PIN pour votre TV
Il y a 2 codes PIN sur votre TV, c'est-à-dire 2 codes secrets à 4 chiffres. Dans les 2 cas, le code PIN par défaut est 1234.
- Un code PIN de contrôle parental pour accéder aux chaînes que vous avez sécurisées ou pour consulter les différents menus de configuration. Ce code vous permet de protéger vos enfants d'un contenu violent ou pornographique.
- Un code PIN d'achat pour louer une vidéo à la demande ou pour faire vos achats (abonnements, bouquets, Pass, etc.).
Vous pouvez changer, désactiver ou réactiver votre code PIN aussi souvent que vous le désirez.
Votre code sur l'app TV
Appuyez sur > Contrôle parental. Composez votre code (par défaut : 1234):
- Changer le code parental : appuyez sur Changer votre code PIN.
- Activer ou désactiver le contrôle parental : appuyez sur Contrôle parental.
- Choisir l'âge du contrôle parental : appuyez sur Restriction par âge.
- Cacher les titres pour les programmes cachés : appuyez sur Cacher aussi les titres.
Si le contrôle parental est modifié sur l'app TV, il sera mis à jour automatiquement sur le décodeur.
Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.
Votre code sur la TV
Quel est votre décodeur ?
Décodeur Android TV
- Appuyez sur
> Paramètres > Contrôle parental et code PIN
- Introduisez votre code PIN de contrôle parental (le code PIN par défaut est 1234). Vous pouvez ensuite modifier, activer ou désactiver votre codes PIN.
Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.
Si le contrôle parental est modifié sur votre décodeur, il sera mis à jour automatiquement sur l'app TV.
Autre décodeur
- Appuyez sur
. Sélectionnez Paramètres > Système > Sécurité et vie privée.
- Introduisez votre code PIN de contrôle parental (le code PIN par défaut est 1234). Vous pouvez ensuite modifier, activer ou désactiver vos codes PIN d'achat et de contrôle parental.
- Sélectionnez Valider pour enregistrer les modifications. Les changements sont immédiats.
Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.
Si le contrôle parental est modifié sur votre décodeur, il sera mis à jour automatiquement sur l'app TV.