Un rendez-vous avec un technicien

Vous avez un problème avec votre télévision, votre décodeur ou votre ligne téléphonique ? Essayez d’abord nos 10 conseils en cas de problème internet ou TV.

Votre problème persiste ? Contactez notre notre service technique. Si nous ne pouvons pas résoudre votre problème, nous planifierons une intervention.

Vous pouvez ensuite vous-même vérifier en ligne la date du rendez-vous et transmettre des informations pratiques. Si nécessaire, vous pouvez aussi modifier ou annuler votre rendez-vous.

Planifier une intervention technique

Notre service technique vous proposera une intervention pendant les heures de bureau. Si vous souhaitez une intervention en dehors des heures de bureau, un supplément sera facturé.

L'intervention est en principe gratuite. Cela dépend de l'endroit où le problème technique se présente :

  • Infrastructure de Proximus jusqu'au point de raccordement : gratuit, sauf en cas de câblage vertical dans un immeuble à appartements ou en cas d'abus (p.ex. endommagement volontaire du point de raccordement, etc.).
  • Infrastructure à partir du point de raccordement : € 85
    Vous êtes responsable pour le câblage privé et les appareils (téléphone, modem, décodeur) après le point de raccordement. Le forfait de € 85 couvre le déplacement du technicien, le temps nécessaire à la résolution du problème et le petit matériel (point de raccordement supplémentaire, câble USB, etc.). Ce forfait s'applique également si votre modem, décodeur, etc. est défectueux et que vous exigez la venue d'un technicien pour remplacer l'appareil, plutôt que de l’échanger dans un point relais.
  • En cas d'interventions répétées en l'espace de 14 jours, le montant forfaitaire ne sera facturé qu'une seule fois.
Vérifier la date de votre rendez-vous

Consultez la date et l'heure de votre rendez-vous avec le technicien. Vous avez deux possibilités :

  • Connectez-vous à MyProximus et consultez votre rendez-vous.
    Consultez votre rendez-vous
  • Consultez l'e-mail et le SMS que nous vous avons envoyés.

Nous ne pouvons pas vous communiquer d'heure précise, mais le technicien vous appellera, une demi-heure avant son passage, au numéro de téléphone convenu.

Votre rendez-vous avec un technicien sur MyProximus Un technicien passera sous peu chez vous. Vous pouvez vous-même vérifier en ligne à quel moment le rendez-vous est planifié et transmettre des informations pratiques (comme une autre personne de contact, etc.). En cas de problème, vous pouvez modifier ou annuler le rendez-vous.
Modifier ou annuler votre rendez-vous

Vous souhaitez clarifier les informations de contact ou d'adresse ? Communiquer une autre personne de contact ? Déplacer ou annuler le rendez-vous ?

Il n’est pas nécessaire de nous appeler. Vous pouvez adapter vous-même le rendez-vous (possible jusqu'à un demi-jour avant la date de rendez-vous initiale) :

  1. Cliquez dans l'e-mail contenant le rendez-vous d'origine ou connectez-vous à MyProximus
    Modifiez ou annulez votre rendez-vous
  2. Cliquez sur la date de votre rendez-vous.
    • Pour modifier le rendez-vous, cliquez sur Modifier, sélectionnez une nouvelle période et cliquez sur Continuer.
    • Pour annuler le rendez-vous, cliquez sur Annuler mon rendez-vous.
    • Pour communiquer d'autres informations de contact, cliquez sur Modifier, puis sur Continuer et introduisez, si nécessaire, un autre nom, un autre numéro de GSM ou une autre adresse e‑mail.
  3. Cochez votre demande pour confirmer. Vous recevrez un e-mail et un SMS pour confirmer la modification.

Si vous ne parvenez pas à modifier votre rendez-vous en ligne, prenez contact avec nous.

Votre rendez-vous avec un technicien sur MyProximus Un technicien passera sous peu chez vous. Vous pouvez vous-même vérifier en ligne à quel moment le rendez-vous est planifié et transmettre des informations pratiques (comme une autre personne de contact, etc.). En cas de problème, vous pouvez modifier ou annuler le rendez-vous.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact