Norton Internet Security (n'est plus commercialisé)
Afin de protéger vos ordinateurs contre les dernières menaces, Norton Internet Security a été retiré de notre offre. Si vous disposez de cette version de Norton Internet Security, on vous a informé sur votre facture ou décompte datée d'août 2017.
Vos licences restent valides et vous pouvez continuer à utiliser le programme, mais vous ne pouvez plus télécharger ou gérer Norton Internet Security via MyProximus.
Vous voulez télécharger ou gérer Norton Internet Security ?
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de passer à une version plus récente de notre offre, Norton Internet Security 1 ou 5.
Vous ne voulez pas passer à une version plus récente ? Dans ce cas, vous pouvez annuler Norton Internet Security.
Comment passer à une version plus récente ou annuler Norton Internet Security ?
Vous pouvez le faire via le site MyProximus. Si vous arrivez à gérer vos licences normalement via le site MyProximus, vous disposez de la dernière version et vous n'avez rien d'autre à faire.
- Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.
Consultez vos produits Nouvelle fenêtre - Appuyez sur Norton Internet Security.
- Un message s'affiche que Norton Internet Security ne fait plus partie de notre offre :
- Appuyez sur Mettre à jour pour passer à Norton Internet Security 1 ou 5.
- Appuyez sur Supprimer pour annuler Norton Internet Security.
- Remplissez le formulaire et appuyez sur Envoyer.
Le changement sera effectué dans un délai maximum d'une semaine. Si vous passez à Norton Internet Security 1 ou 5, n'oubliez pas d'installer Norton Internet Security 1 ou 5 sur votre GSM, tablette ou ordinateur.
Vous avez une autre question concernant Norton ? Consultez nos autres FAQ ou contactez-nous.