×
×

Mot de passe de votre boîte mail

Vous avez oublié le mot de passe de votre boîte aux lettres ou vous avez reçu un SMS que votre mot de passe a été modifié pour des raisons de sécurité ? Connectez-vous à MyProximus pour enregistrer un nouveau mot de passe. Quand vous utilisez votre boîte mail pour la première fois, you can activez-la avec le mot de passe temporaire qui se trouve sur la lettre d’activation.

Si vous avez reçu un SMS que votre mot de passe a été modifié pour des raisons de sécurité, nous avons déterminé qu'un grand nombre de courriels ont été envoyés dans un court délai et on a changé votre mot de passe pour éviter tout abus. Nous vous recommandons de vérifier si votre appareil contient des virus et des logiciels malveillants avant de modifier votre mot de passe.

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits. Login ou mot de passe de MyProximus oublié ?

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur Proximus Mail.
  3. Sélectionnez la boîte mail concernée dans le menu déroulant à gauche. Vous ne trouvez pas votre boîte mail ? Si votre boîte mail n'est pas encore créée, créez une boîte mail ou créez un alias. (Quelle est la différence entre une boîte mail et un alias ?)
    Choisissez une boîte mail.
  4. Remplissez les champs :
    • Dans le champ Introduire votre nouveau mot de passe à droite, introduisez un mot de passe entre 8 et 31 caractères et qui contient au moins 4 lettres, 1 chiffre et 1  lettre majuscule. Les caractères spéciaux sont autorisés.
    • Réécrivez le mot de passe dans le champ Confirmer votre nouveau mot de passe.
      Choisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le.
  5. Cliquez ensuite sur Modifier. Si votre nouveau mot de passe est correctement enregistré, vous recevrez un message de confirmation.

Cette modification s’applique immédiatement à toutes les adresses mail liées à cette boîte mail. Vous êtes désormais tenu d’utiliser ce mot de passe pour configurer vos e-mails sur votre GSM, tablette ou ordinateur.

Vous ne pouvez pas vous connecter à MyProximus parce que vous n'êtes pas client chez nous ou vous n'avez toujours pas accès à votre boîte mail ? Contactez notre service clientèle.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

Contact