Mot de passe de votre boîte mail

Vous avez oublié le mot de passe de votre boîte mail ? Connectez-vous à MyProximus pour enregistrer un nouveau mot de passe. Quand vous utilisez votre boîte mail pour la première fois, activez-la avec le mot de passe temporaire qui se trouve sur la lettre d’activation.

Vous ne pouvez pas vous connecter à MyProximus parce que vous n'êtes pas client chez nous ? Contactez notre service clientèle.

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur Proximus Mail.
  3. Sélectionnez la boîte mail concernée dans le menu déroulant à gauche.
  4. Dans le champ Introduire votre nouveau mot de passe à droite, introduisez un mot de passe entre 8 et 15 caractères, qui contient au moins 1 numéro et 1 lettre majuscule, les caractères spéciaux sont autorisés.
  5. Réécrivez le mot de passe dans le champ Confirmer votre nouveau mot de passe.
  6. Cliquez ensuite sur ModifierSi votre nouveau mot de passe est correctement enregistré, vous recevrez un message de confirmation.

Cette modification s’applique immédiatement à toutes les adresses mail liées à cette boîte mail. Vous êtes désormais tenu d’utiliser ce mot de passe pour envoyer et recevoir vos e-mails ou pour configurer vos e-mails sur votre GSM, tablette ou ordinateur (Outlook, Apple Mail, etc.).

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact