×
×

Changer ou annuler un abonnement lié à un appareil

Vous avez opté pour un GSM avec réduction lorsque vous avez souscrit un abonnement? Dans la plupart des cas, vous pouvez changer de plan tarifaire par la suite. Vous ne pouvez toutefois pas modifier votre option DataPhone. En cas de résiliation de votre contrat, vous devez rembourser la valeur résiduelle de votre GSM.

Vous avez opté pour un GSM avec réduction avant le 18 avril 2017.
  • Pouvez-vous passer à un autre plan tarifaire?

    Vous pouvez changer gratuitement de plan tarifaire, à condition que le nouveau plan tarifaire comporte aussi une réduction sur un GSM et que le montant mensuel ne soit pas inférieur à celui du plan tarifaire actuel.

    Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, vous devez rembourser à Proximus la valeur résiduelle de votre GSM conformément aux conditions reprises dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat.

    Contactez de préférence notre service clientèle si vous envisagez de changer de plan tarifaire.

  • Pouvez-vous résilier votre plan tarifaire?

    Vous pouvez résilier votre abonnement GSM à tout moment.

    Dans ce cas, vous remboursez la valeur résiduelle de votre GSM à Proximus. Le montant exact à rembourser figure dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat.

Vous avez opté pour un GSM avec réduction après le 18 avril 2017.
  • Pouvez-vous passer à un autre plan tarifaire?

    Vous pouvez passer gratuitement à un plan tarifaire compatible, même si le montant mensuel est inférieur à celui du plan tarifaire actuel.

    Si le nouveau plan tarifaire n'est pas compatible, vous devez rembourser à Proximus la valeur résiduelle de votre GSM conformément aux conditions reprises dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat.

    Contactez de préférence notre service clientèle si vous envisagez de changer de plan tarifaire.

  • Pouvez-vous passer à une autre option DataPhone?

    Vous ne pouvez pas modifier votre option DataPhone.

    Si vous souhaitez un autre appareil, vous pouvez toutefois résilier votre option DataPhone existante et souscrire une nouvelle offre. Dans ce cas, vous remboursez la valeur résiduelle de votre GSM à Proximus. Le montant exact à rembourser figure dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat. Vous pouvez ensuite passer à la nouvelle option DataPhone de votre choix. Votre plan tarifaire est maintenu pour une nouvelle durée de 24 mois.

  • Pouvez-vous résilier votre plan tarifaire ou option DataPhone ?

    Votre option DataPhone est toujours liée à un abonnement GSM. Elle ne peut être prise seule.
    Vous pouvez résilier votre abonnement GSM à tout moment. Ceci résiliera automatiquement aussi votre option DataPhone.

    Dans ce cas, vous remboursez la valeur résiduelle de votre GSM à Proximus. Le montant exact à rembourser figure dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat.

    Attention! En cas de résiliation de votre option DataPhone (ou en cas d'expiration automatique après 24 mois), vous ne disposez plus du volume data inclus dans cette option.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact