Ces artistes clôturent le tout dernier week-end de Werchter Parklife

Hélas, toutes bonnes choses ont une fin ! La toute première édition de Werchter Parklife s’achève déjà ce weekend. Mais pas d’inquiétude, il y a encore de nombreux talents musicaux à découvrir, notamment Bart Peeters, Ronnie Flex & The Fam, Isabelle A et la Black Box Revelation. Proximus Pickx vous donne un petit aperçu de ce dernier weekend dont les shows seront diffusés en livestream sur Pickx.be

Jeudi 29 juillet

Le dernier week-end de Werchter Parklife sera inauguré par Bart Peeters et son groupe ‘De Ideale Mannen’. A partir de 13h45, ils prendront possession de la scène pour jouer leurs plus grands succès tout l’après-midi. A 17h, le groupe se retirera dans les coulisses pour recharger ses batteries avant leur nouvelle performance à 19h30. Le public pourra en profiter jusqu’à la fermeture des portes à 23h. 

Vendredi 30 juillet

En premier lieu, seuls Selah Sue, TheColorGrey et Sam de Nef devaient se produire au Werchter Parklife le vendredi 30 juillet. Mais, suite au mauvais temps, les concerts de Ronnie Flex and The Fam et de Lil Kleine ont été annulés. L’organisation a donc décidé de les ajouter au line-up. Un programme qui promet d’être riche en moments forts, en rythmes sulfureux et en sons urbains. 

Samedi 31 juillet

Le samedi 31 juillet est consacré à la musique néerlandaise. Dans l'après-midi, le groupe pop néerlandophone Suzan & Freek se produira sur scène avec ses sons ‘Als het avond is’ et ‘Blauwe Dag’. Après ce long concert, les portes de Werchter Parklife s'ouvriront à nouveau à Isabelle A et Niels Destadsbader qui mettront l’ambiance toute la soirée. 

Dimanche 1er août

À l'occasion du dernier jour de Werchter Parklife, l'organisation a décidé de proposer quelque chose de plus rock. L'après-midi, les spectateurs pourront se déhancher sur la musique des groupes Killthelogo, Stake et Equal Idiots. À 19 heures, le légendaire Brutus mettra le feu sur scène, avant de laisser la place à Black Box Revelation qui apportera l'accord final.

Vous pouvez trouver plus d'informations et des billets ici. Les shows du dernier weekend seront diffusés en livestream sur Pickx.be. Par la suite, vous pourrez revivre Werchter Parklife grâce à notre catalogue Proximus VOD.

Vous voulez en savoir plus sur Werchter Parklife ?

Ce qui vous attend sur scène ce week-end au Werchter Parklife
(Re)vivez le premier week-end de Werchter Parklife grâce à Proximus Pickx
Werchter Parklife complète son affiche avec une journée très rock'n'roll
Avec Werchter Parklife, les festivals d'été sont enfin arrivés !
A qui pouvons-nous s'attendre lors du premier week-end de Werckter Parklife ?
Une panoplie d'artistes de taille au programme de Werchter Parklife

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top