Quels artistes vous attendent cette semaine sur les scènes de Werchter Parklife ?

L’avant-dernière semaine de Werchter Parklife a commencé. Les festivaliers sont à nouveau attendus pour mettre le feu aux scènes de ce festival adapté. Sur quelle musique allez-vous danser et faire la fête cette semaine ? Proximus Pickx vous offre un tour d’horizon de la line-up. 

Mercredi 21 juillet : Goose et Glints

Mercredi soir, le groupe électro-rock courtraisien Goose ouvrira cette nouvelle semaine de festival. (Re)découvrez en live des tubes comme ‘Audience’, ‘Words’ et ‘Synrise’ ! Sur les planches de Werchter Parklife, retrouvez également Glints, le groupe anversois de hip-hop. Ils ne manqueront pas d’interpréter leurs grands succès, comme ‘Bugatti’, ‘Gold Viens’ et Lemonade Money’. Avec ces deux styles musicaux réunis, la fête promet d’être au rendez-vous ! 

Jeudi 22 juillet : Alex Agnew

Le lendemain de notre fête nationale, Werchter Parklife reçoit sur scène l’humoriste anversois Alex Agnew pour faire rire le public. Aucun sujet ne lui résiste ! Il a préparé de nombreuses blagues sur le débat de genre, le féminisme, le mouvement #MeToo et… l’état de notre pays. Pas de doute, aucun tabou n’est au rendez-vous. Après plus d’une année de pandémie, nous aurons tous bien besoin d’une bonne tranche de rire

Vendredi 23 juillet : Zwangere Guy, Miss Angel et Chibi Ichigo

Vous aimez la techno et le hip-hop ? Impossible pour vous de louper les show du 23 juillet à Werchter Parklife. Ce soir-là, retrouvez le roi du hip-hop bruxellois, Zwangere Guy, mais pas que ! Le talent du hip-hop anversois Miss Angel sera de la partie, ainsi que la star de hip-hop russo-belge Chibi Ichigo. Les trois artistes débarquent sur les planches de ce Werchter revisité, pour notre plus grand plaisir. Entre les textes sombres de Zwangere Guy, les chansons poétiques de Miss Angel et les vibrations techno de Chibi Ichigo, cette fête unique promet de vous faire bouger. 

Samedi 24 juillet : Whispering Sons et Millionaire

Werchter est avant tout un festival éclectique. Pas de surprise donc que, d’un jour à l’autre, les influences musicales se métamorphosent pour cette édition spéciale qui fusionne Rock Werchter, Werchter Boutique et TW Classic. Ce samedi, le post-punk et le rock indépendant voleront la vedette au hip-hop des jours précédents. Retrouvez les groupes Whispering Sons et Millionaire ! Ces deux genres bien différents sont pourtant complémentaires, de quoi vous faire passer une soirée d’exception. 

Dimanche 25 juillet : Snelle & De Lieve Jongens Band, Goldband, Channel Zero et Fleddy Melculy

Cette avant-dernière semaine de festival se clôture avec une grande journée, marquée d’une touche de musique en néerlandais ! Dans l’après-midi, le rappeur néerlandais Snelle et son ‘De Lieve Jonges Band’ compte bien enflammer les scènes de Werchter Parklife. Leur compatriote ‘Goldband’ poursuivra le travail avec de la musique pop et techno endiablée

Après une pause obligatoire, c’est le moment de reprendre de plus belle ! Le groupe de métal bruxellois Channel Zero fera bouger le public avec ses guitares détonnantes, tandis que le groupe de métal Fleddy Melculy clôturera la soirée avec des riffs de guitare lourds et des rugissements à vous faire perdre pied. 

Retrouvez de plus amples informations ainsi que des tickets sur le site web de Rock Werchter.

Vous voulez en savoir plus sur Werchter Parklife ?

Ce qui vous attend sur scène ce week-end au Werchter Parklife
(Re)vivez le premier week-end de Werchter Parklife grâce à Proximus Pickx
Werchter Parklife complète son affiche avec une journée très rock'n'roll
Avec Werchter Parklife, les festivals d'été sont enfin arrivés !
A qui pouvons-nous s'attendre lors du premier week-end de Werckter Parklife ?
Une panoplie d'artistes de taille au programme de Werchter Parklife
 

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top